Obtenir des jeux pour le w580i gratuit

Résolu/Fermé
renoi2mars - 23 nov. 2007 à 20:42
 sousou - 19 mars 2011 à 16:20
Bonjour,
sa serai pour savoir comment obtenir des jeux gratuit pour mon sony ericsson w580i merci
Je vous remercie a l'avance BYE
En référence à cette discussion
A voir également:

16 réponses

Sur kindriv tu peux télécharger GRATUITEMENT:

_300 jeux

_100 sonneries

_40 vidéos

_256 fonds d'écrans

et plein d'autre trucs super!!!!!!!!! https://kindriv.webnode.com/
18
j'en ai marre! je me fais toujours avoir avec ces nouveaux telephone!
déjà je l'ai acheté ya une semaine et je pouvais pas me connecter au wap, j'ai dû retourner a l'agence pour qu'ils me le parametre.
et là, je veux telecharger un jeux, ca mets 2 heures, ca m'use tout mon crédit pour quoi,
QUE DALE!
parceque MONSIEUR me dis que le réseaux est indisponible.
alors je me suis donc fais avoir DE 1O€ pour ne rien avoir au final et etre très enervée!
5
slt a tous g téléchargé des jeux .jar mai je c pas comment les mettre S.V.P aidé moi g un Sony Ericsson w580i

merçi davance
4
ici dans telecharger jeu telephone dans la baniere a droite
http://bon-plan.siteperso.net/
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui ne savent pas installer des jeux il faut aller dans le menu _ après aller ou y'a écris " musique, images ... "et tout en bas y'a écris " Autres " donc faut aller là dedans et faire " installation et après retourner dans jeux et la pourrez y jouer.
Voilà!
Merci de votre compréhension!
3
sa marche po ton truk pourtan c un fichié jar di le moi mé avec + de détail comment faire ect... merçi a+
0
nawakoboy > ben43
20 sept. 2008 à 13:37
il faut ke tu ouvre dans poste de travail le dossier de ta carte mémoire. apres tu vas dans mssemc et tu fou tes jeux dans media files/ other (si tu veu ke tes jeux soit sur ta carte et non sur ton mobil). enfin il ne te reste plus qu'a débrancher ton portable, et retourné dans other, normalement ta juste a lancé le jeu pour l'installer il te demande ou le mettre et tu choisi soit mes application soit jeux (je te conseille jeux).

si ta pas compris dit le...

sur ce bonne chance ^^
0
ben43 > nawakoboy
21 sept. 2008 à 15:32
g essayé mé deja y a pa le fichier mssemc donc vla! mon mobile c un w580i . g fé kom tu ma di mé sa fé ri1 g éssayé de le mettre dan other le fichié jar mé sa fé ri1 jpt ke l'envoié,déplacer,renommer et supprimer

STP aide moi

merçi
0
T'es fou Ben ? Si tu veux des explications clair : STOP ECRIRE SMS. Parce que là c'est le chauchmar.
1
pour ceux qui n'arrive pas a jouer aux jeux qu'ils ont telecharger il faut connecter son pc a son telephone portable (sony ericsson w580i) via un cable puis ouvrir avec Sony Ericsson PC Suite 3.2(sur ton tel tu met mode telephone et sur Sony Ericsson PC Suite 3.2 tu met tout a gauche fichiers dans editeurs) la par exemple tu met tes archives du jeux ke ta telecharger sur le bureau pour pouvoir le trouver sur Sony Ericsson PC Suite 3.2 ,tu ouvre memory stick puis dossier jeux la tu clic sur ton jeux que ta telechargé pour le mettre sur ton tel en le transferant ,apres lavoir fait tu quitte tout et normalement tu entre dans le dossier ou tu la mis tu voit le jeux que ta ddl et tu linstalle apres tu peut y jouer (ne mettez pa le jeux ddl dans le dossier systeme tu ne peut pa ).
1
salut je suis tres heureus de telecharger des themes et des jeus sur ce site
0
peu tu me dire sur kel adresse allé pour telechargé des jeux gratuit pour sony ericsson
0
tu entre dans ce site > laly
18 sept. 2008 à 05:37
www.myw580i.lasyk.net
0
mimo113 > tu entre dans ce site
1 oct. 2009 à 21:33
merci pour jeux
0
merci
0
salut a toi, en reponse a ta question tu tape : jeux gameloft sony ericsson w580i sur eMule
et tu telecharge full version. tu na plus qu'a les installer sur ton phone et le tour est jouer
0
ok merci j'ai pris comme tu a dis sur emule mais le probleme c'est que je sais pas comment faire pour les installer sur mon telephone, dans quel repertoire du tel les mettre etc...est ce que quelqu'un pourrait m'aider s.v.p
0
Fofie : C'est ça de pas être doué(e) :D
0
Salut tous le monde voila moi je voudrai trouver des jeux gratuit sur mon portable mais je trouve rien, pouvais vous m aidez a trouver??

merci
0
Salut

Alors pour avoir des thème rien de plus simple !

http://b3.img.v4.skyrock.net/b3f/nicolus-93/pics/2221170481_1.jpg
0
bn_francais7895
13 oct. 2010 à 15:26
bon franchement moi,je veux une chause simple:

-des jeux gratuits pour sony ericsson w580i
-a telecharger via ordinateur ET NON VIA PORTABLE MERCI
-des jeux biens
-pas de themes
-SVP merci
0
ben va sur vitalik.biz sur ton mobile
0
je voudré avoir deé jeu gratuit pou le w580i mé je ne suis pa doué en ordi si je pouvé avoir dé explication o démarche afer se seré sympa merci bcp chou
-1
ok désoler alor j'ai essayé mais cela ne marche pas comment faire aider moi s'il vous plait!!!
-1