Messagerie Outlook

Fermé
Henri BODDAERD - 22 sept. 2003 à 12:53
 Henri BODDAERD - 23 sept. 2003 à 12:43
Bonjour,
Après avoir télécharger une mise à jour de MSN Explorer, je n'arrive plus à ouvrir Outlook. Lorsque je veux lancer le logiciel, une fenêtre apparaît avec la mention "Impossible de démarrer Oulook".
Mon système d'exploitation Windows 98 ; pentium III 450
Que dois-je faire.
Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2003 à 13:49
Hello :)

Tu as bien redémarrer ton poste ?

Sinon désinstalle.

Tu l'as eu ta maj ?

@+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0
Henri BODDAERD
22 sept. 2003 à 18:59
Hello Kiki.Sup

Merci d'avoir réagi.

Si je comprends bien, je désinstalle et puis après je réinstalle à partir du CD ROM Windows ?
0
manon19 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003 > Henri BODDAERD
23 sept. 2003 à 00:38
Attends avant de desinstaller, regarde d'abord si tu n'as pas coché l'option de "msn par défaut", ça pourrait t'empêcher d'ouvrir outlook, @ +
0
Henri BODDAERD
23 sept. 2003 à 11:56
Merci pour ton message.
Mais ou est ce que je décoche l'option de "msn par defaut".
Par ailleurs, j'ai essayé d'ouvrir le même fichier sur mon CD ROM d'installation Office et même sur la version du CD ROM, j'obtiens toujours le même message "Impossible de démarrer Microsoft Office".
Le rdémarrage de l'ordi ne donne rien non plus.
0
manon19 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2003
23 sept. 2003 à 12:17
Salut,
Ecoute, j'ai cherché et je ne retrouve plus cette option pour décocher. Par contre, je sais que quand tu installe MSN, ils te posent la question, si tu veux que MSN soit ta messagerie par défaut. J'avais eu une fois ce problème, à force de clique suivant et faire oui, j'ai accepté sans réfléchir que MSN soit ma méssagerie par defaut, ensuite je n'ai plus pu me servir d'outlook. Maintenant, si tu me dit que tu ne peux plus te servir de ton CD Rom, problème! Si tu mets d'autres CD, ça marche ?
@ +
0
Henri BODDAERD
23 sept. 2003 à 12:43
Chère Manon19
Merci de ta réponse.
Comme j'ai utilisé le CD Office d'origine qui a permis l'installation du pack office complet sans problème, je ne crois pas qu'un autre CD devrait résoudre le problème. Il doit y avoir un autre problème.
Par ailleurs, ma messagerie par défaut est bien Oulook Express, qui fonctionne très bien.
D'ailleurs, il me semble que tu confonds Oulook Express et Microsoft Outlook. Dans mon cas, il s'agit de Microsoft Outlook et non pas de Outlook Express.
En tout état de cause, je te remercie de ta recherche pour trouver une solution.
Amicalement,
0
salut est-ce que qq peu m'aider
voilà g un reseau local de 5 postes et je voudrais partage l'agenda
d'Outlook c a d g un agenda general pour tous le monde et je voudrais que tous le monde le consulte de son poste.
commment faire ca fait un moment que je cherche.
a moins que ce ne doit pas etre possible avec outlook
y aurait il une autre solution
merci d'avance
0