Rechercher : dans
Par :

Menus (VB)

Dernière réponse le 24 jun 2008 à 16:49:01 Kitty-cat, le 23 nov 2007 à 10:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, bonjour. Décidément, je reviens de plus en plus souvent.

J'ai cette fois ci un problème avec un menu. Je souhaite lui rajouter deux "options". Jusque là, rien de bien sorcier. Le problème, c'est que vb s'obstine à me dire que j'ai déjà atteint le nombre de contrôles maximum pour ma feuille. Alors que j'en ai bien plus dans d'autres feuilles de mon projet. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait me dire où se situe le problème. Car j'ai bien pensé à supprimer des séparateurs de menu dans ma page, mais manque de bol, je n'en ai qu'un seul.

D'avance, je vous remercie.

Cordialement, Kitty-Cat.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Menus (VB) » dans :
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

le père, le 23 nov 2007 à 11:05:19

Bonjour,

Les rajoutes-tu à la main ou par programme ? Si c'est par programme, tu as peut-être une boucle qui tourne un peu trop

Répondre à le père

2

Kitty-cat, le 23 nov 2007 à 11:09:17

Je les rajoute à la main via le créateur de menu. C'est justement lui qui me dit "Limite atteinte, vous ne pouvez pas rajouter de contrôle pour cette feuille"

Répondre à Kitty-cat

3

ShaBoo, le 23 nov 2007 à 11:25:56

Bonjour,

Une piste pour toi :

Limitations VB6

Répondre à ShaBoo

4

Kitty-cat, le 23 nov 2007 à 13:21:08

Merci à toi l'ami ;) J'pense que ca va pas mal m'aider...

Et pour ce qui est du problème en lui même, j'ai contourné...j'ai demandé à faire appel à une nouvelle form, ce qui me permet de rajouter de nouvelles options dans le menu ^^

Répondre à Kitty-cat

5

minou1, le 24 jun 2008 à 16:49:01

Bonjour je suis un debutant dans la programmation jve creer des menus avc vb6.0 mais j pa reussi jatten votre reponses

Répondre à minou1
Collection CommentÇaMarche.net