Rechercher : dans
Par :

[WSH VBSCRIPT] Capture des touches du clavier

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 01:58:17 leolio78, le 23 nov 2007 à 11:01:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite à savoir quelle est la fonction pour capturer l'état d'une touche du clavier en WSH VbScript. En effet, dans mon script je souhaiterais effectuer une boucle jsuqu'à ce qu'une certaine touche soit pressée.
Je sais qu'en VBA, il y a la fonction GetKeyState (i) mais elle ne fonctionne pas en VBScript.
Merci de votre aide.

Cordialement,

Meilleures réponses pour « [WSH VBSCRIPT] Capture des touches du clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...

1

mariellec2005, le 14 déc 2007 à 12:15:12

Salut, j'ai a peu prés le même problème.

Quelqu'un a t-il la solution ?

Merci

Répondre à mariellec2005

2

golden-boy59, le 8 fév 2008 à 01:58:17

Tien va voir la dessus:http://www.01net.com/... telecharge le il failt les captures claviers

Répondre à golden-boy59
Collection CommentÇaMarche.net