| 20 grizzly, le 15 mar 2008 à 03:03:58Bonsoir à tous!!
je crois que je suis bien tombé sur le bon forum, voilà, j'ai un prob avec wmm...
je viens de finir un projet, mais je n'arrive pas à en modifier le format afin que nero puisse le lire et me le graver, soit sur cd ou dvd!
c'est pour lire sur lecteur dvd salon!
que puis je faire??
merci!!! Répondre à grizzly | 28 nini, le 18 mai 2008 à 19:13:52Bonjour g u le mm problème je l ai resolu je ne sais pas si depuis avril tu y es arrivé pour moi ce qui a marché une fois que ton film est terminé tu doit le publier sur l'ordi ca te cré un nouveau fichier film qui ne souvre plus avec moovie maker directement ensuite tu ouvre nero et c ce nouveau fichier que tu graves nero te le met en format lecteur de salon automatiquement.
par contre g toujours le prob fichier non implémenté au secouuuuuuuuuuur g cherché par tout une reponse!!!!!!!!
il n'en n'existe donc pas????? Répondre à nini | 33 Mimo, le 21 nov 2008 à 20:07:55Je ne sais pas si vous êtes toujours d ans la mouise mais j'ai relevé la solution QUI MARCHE !!!!! sur un autre forum.
1.ouvre movie maker
2.clique sur importer un média
3.tu dois prendre une photo et une musique
4.quand ta photo et ta musique sont sur l'écran(le cadre des fichiers importés) va dans fichier
5.clique sur ouvrir un projet...
6.une fenètre s'ouvre selectionne le projet(.mswmm)
7.clique sur ouvrir
J'ai testé, ça marche et j'ai récupéré des heures de boulot.
Merci au débogueur et à Windows Merde maker. Répondre à Mimo | 34 dam, le 26 nov 2008 à 00:30:53Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre à dam |
| 35 Anna, le 29 nov 2008 à 20:09:08Waaa merci beaucoup ! :D :D Répondre à Anna | 36 Mimo, le 30 nov 2008 à 19:39:25C'est un plaisir, quand on a compris la galère ..... Répondre à Mimo | 37 lithanie, le 17 déc 2008 à 01:20:29Pour moi ca ne marche pas je compren pas!!! Répondre à lithanie | 48 Kath, le 29 mar 2009 à 19:28:54Moi sa marche VRM pas j'ai essayé le truc de telechargé une musique ou photo , mais faut-il repondre oui ou non quand il demande de sauvegardé le projet meme si il ny a rien ? Répondre à Kath |
|
|
|
| 38 planechu, le 24 déc 2008 à 11:27:04Pour moi ça a marché une première fois, et puis là ça l'a refait, ms ça ne marche plus, g réessayé plusieurs fois, ya vrmt rien à faire... jsui désespérée, g perdu des heures de travail la-dessus!!! si qqn a une autre idée... Répondre à planechu | 39 nauzicaa, le 24 déc 2008 à 12:14:54MOI NON PLUSSSSSSSSS :'( ..... !!!! pk.. en plus j'avais mis 3mois pour le faire et la ca fera un an en avril que je ne peux plus l'ouvrir.... RAS LE BOL DE MICROSFT QUI N'ASSUME PAS DERIERE... GRRRRRRRRRRRR.... Répondre à nauzicaa | 40 c fi ju, le 12 jan 2009 à 13:58:27Moi j'ai abondonné depuis longtemps. J'ai tout suprimé et je touche plus cette dope pour le moment je peu plus rien faire. Répondre à c fi ju |
|
|
| 43 minnie, le 20 jan 2009 à 22:51:58GROSSE DAUBE ce truc !! j'ai essayé ça ne marche pas ! quelqu'un a dit qu'en enregistrant de temps en temps on pouvait le récupérer : RIEN !!
j'ai enregistré 2 ou 3 fois pendant la réalisation mais au dernier coup j'ai répondu non et PLUS RIEN. tout a disparu et ça me marque : "fichier supprimé ou déplacé"
ça fait 2 fois que j'essaye de réaliser mon projet avec pleins de photos et 2 fois qu'il y a un PROBLEME !!!
si personne ne peut m'aider j'abandonne....
VIVE VISTA !!!!! Répondre à minnie | 44 Litlemarykate, le 30 jan 2009 à 15:06:40Franchement, ça fais plaisir de v0ir qu'il y a des gens qui c0mprennent n0tre d0uleur !
MDRRR
M0i aussi m0n putain de m0vie maker m'en fais v0ir de t0utes les c0uleurs =O
Là, j'ai passé qu0i . . . 4/5 j0urs sur ma vidé0 de Twilight ^^
Ca marche, tranquille, nickel =p je la mets sur Y0uTube ! 0n me dis que les fichiers vidé0s s0nt refusés (car il ne s0nt pas aut0risés à être publiés sur un site tel que Y0uTube)
Bref
Auj0urd'hui, je me dis je supprime la vidé0 de m0n c0mpte Y0uTube . . . et je rec0mmence ma vidé0 (enfin, que les pistes s0n0res), et là, enc0re avec WMM je risque de me taper un infarctus . . .
Dès que je veux 0uvrir m0n pr0jet, un message d'erreur apparait . . . et là t0ut le m0nde sait ce que c'est ^^
Fichier n0n implémenté !
AU SEC0UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS
Mais le pire aussi, c'est que WMM m'a fais un truc bizarre la semaine dernière =O
J'ai essayé d'0uvrir un autre fichier et là h0p WMM se ferme et il y a un message d'erreur me disant "M0vie Maker a cesser de f0ncti0nner p0ur éviter à v0tre PC d'attrapper des virus, qu0i =O" c'est qu0i c'b0rdel ??? Ca ne me l'avais jamais fais, auparavent, mais p0ur le truc implémenté ^^ ça me le fais c0uremment =O
JE V0US APPELLE AU SEC0URS ! SANS ARRET NUITS ET J0URS
PUTAIN DE VISTA DE MERDE (0ops, pard0n ! xD) Répondre à Litlemarykate |
|
| 45 dalletou, le 19 fév 2009 à 20:53:15Exact ça fonctionne. je viens de me dépanner à l'instant. j'y croyais pas mais super la manip! MERCI Répondre à dalletou | 50 Alex8lovers, le 9 mai 2009 à 12:18:49Salut tout le monde, en effet j'ai eu le même problème, et en fait ce qu'il faut faire c'est:
Ouvrir Windows Movie Maker
Essayer d'importer au départ une musique
Ensuite aller dans fichier, ouvrir un projet et ensuite sélectionner le projet en format .MSWMM et ensuite ok
Normalement ça doit marcher si cela ne marche pas, essayer de faire la même chose mais au lieu de prendre une musique, il faut prendre une photo ou une vidéo.
Je pense que ça marchera comme ça , parce que j'ai essayer de prendre un fichier audio et une photo en même temps (la solution qui a été donné sur le forum auparavant et cela n'a pas fonctionné) et en essayent cette méthode ça marcher.
En espérant que cette solution résolu vos problèmes @+. Répondre à Alex8lovers | 55 enperdition, le 6 aoû 2009 à 23:30:32Merci pour l'info tu viens de me sauver ma soirée et mon week end, tu dechires tout !!! God bless you !!!!! Répondre à enperdition |
|
|
| 60 mcp09 les casqués, le 11 sep 2009 à 04:58:19Merci ,merci j'ai récup ,plusieur projet grace a toi youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et encore merci Répondre à mcp09 les casqués |
|
|
|