Hello ,
-Pour télécharger une voiture , c'est simple , il faut juste comprendre ! :)
-Pour commencer , télécharger une voiture
Exemple sur www.freshprincecreations.info
-Ensuite , vous aurez un petit cadre qui va s'afficher et vous demande : Voulez-vous Enregistré ce fichier ou ouvrir ce fichier .
-Cliquer sur " Ouvrir " et ensuite , un cadre avec dedans , des fichiers .package .
-Vous faites CTRL et Cliquer sur les fichiers .package SANS lâché CTRL et dès que vous avez finis relâchez tout !
-Après ; vous verrz au dessus dans la barre " Extraire Vers ... " cliquer dessus , sa vous affichera un cadre ... *Chercher * * Chercher * ... Jusqu'à ... Trouver le dossier download !!
-Cliquer dessus , et cliquer ensuite sur Ok !
-Normalement , si je me rappelle bien , c'est tout pour les Téléchargements ...
Maintenant , votre voiture ( Ou bien votre objets , votre nouveau personnage , votre nouvelle habit et dedans ! ) et vous n'avez plus qu'a vous Amusez avec votre objets ! " Ps : je voudrais juste rajouter que je Suis un fan de voiture ! et donc pour tous vous dire , au lieu de dire " amusez-vous bien avec votre voiture ..." Je vais vous dire : Roulez-bien avec votre voiture En toute sécurité ! "
Ps :Ne prenez pas des voitures qui ne sont pas de qualité sans que vous le sachiez , alors , je vais vous révélés un de mes précieux secret !
-Si vous venez de télécharger une voiture , jetez-vous sur les Sims 2 , ou 3 Peu importe , et testé-là ! faites des grands trajets comme allez au "Terrain Communautaire " et regarder bien si les roues ne traverses pas le sol , si elle n'a pas des petits problèmes ... SI , par conséquence , votre voiture a un défaut ou un problème , Quitter les sims 2 ou 3 , et allez dans votre dossier " Download " et supprimé les fichiers ".Package " je vais vous donnez un exemple " Audi TT Roadster.Package " , supprimé-le avec TOUS les autres fichiers .package qui concerne la voiture " Audi TT Roadster " !:)
Voilà , a présent , Vous savez TOUS sur les véhicules , leurs défauts , en cas de panne sur la voiture si elle a un défaut , et bien sur : Comment installer une voiture ! :p
Ps : Pour informations , je n'ai pas encore les sims 2 sur PC , mais je peux vous constater que si vous avez un problème , je recevrais vos réponses sur mon adresse ! Donc voilà !
Bon jeu et surtout , Roulez bien et en Toute sécurité !