Voiture pour sims 2

Fermé
nenette - 22 nov. 2007 à 17:53
 aurelia - 25 juil. 2012 à 18:24
Bonjour,
je voudrais savoir sur quelle site porait-on avoir des voitures pour sims 2 réponder moi vite
A voir également:

48 réponses

Jusrtine.sims Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 5
26 juil. 2009 à 21:26
Je cherche un site ou télécharger une limousine (avec lien zip) merci davance
1
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
22 nov. 2009 à 15:10
Obliger avec le lien " Zip " ?
0
c est sur ds ?
1
non sur PC
0
Aussinon tu n'a qu'a faire des courses il faut construire la place de parking, le garage et après la voiture. Moi je dit cela ne sait a rien vu que la place de parking et vraiment trop difficile a construire
1
moi j'ai http://www.sims2carsource.net/ amuser vous bien ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Je connais un site en français de téléchargement gratuit pour Sims 2
Et il y a des voitures
C'est: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/138-voitures/
Ou on les trouve dans le jeu ça je sait pas!
Ciao
Clochette
1
Slt tout le monde !
0
slt MAN-BIGOU mé 1 foi sur le site k'est-ce kil fo fére pour avoir des voitures ???
MERCI DE ME RéPONDRE !!!
0
Yo yo poulets
1 nov. 2008 à 19:52
Moi jconnais un sit par contre j'arrive pas a les installé

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/138-voitures/



Cordialement.
0
dayane972 > Yo yo poulets
5 nov. 2008 à 15:16
en fait pour les installer :
- tu dois les décompresser (a la fin de ton fichier si il n'y a pas écrit .package, il ne passera pas)
-tu dois mettre le fichier (.package) dans : démarrer __ mesdocuments __ lessims2 __ downloads (si ce fichier n'existe pas crée le toi-même)

ensuite sache qu'une fois installer les cars seront disponible que si tu crée une nouvelle famille (en gros si tu veux jouer avec John Mc Cain que tu as créer il y a 4 jours, il aura pas de jolie tuture, si en revanche tu crée ton perso après installation ça change tout!)

Voila j'espere que c'est cool
0
matthew > dayane972
12 août 2009 à 14:53
je peut savoir ou est le dossier package parceke je le trouve pas stp
0
dayane972 > matthew
24 août 2009 à 14:52
Je t'explique matthew,

1: tu click demarrer
2: tu va dans mes documents
3: ensuite tu rentre dans le dossier les sims 2
4: enfin tu rentre dans le dossier downloads

Si jamais après être entré dans le dossier "les sims 2" tu ne trouve pas le dossier "downloads" dans ces cas la créer le toi même en cliquant sur "fichier", puis "nouveau dossier" et renomme le "downloads". Jusqu'ici ca va ??

Ensuite, dès que tu aura ton dossiers downloads, sache que TOUT tes telechargements, voiture, perso, tenues... devront etre rangés dans ce dossier.

Pour l'affaire .package, ce n'est pas un dossir mais un fichier. En fait lorsque tu fait un telechargement (disons d'une voiture pr rester sur le sujet) tu va devoir decompresser ton fichier. Lorsque ce sera fait, ta voiture aura pour nom de fichier quelquechose.package. Le .package doit etre écrit a la fin du fichier.

C'est donc ce fichier (.package) que tu mettra dans le dossier (downloads).
0
keviin88 > dayane972
19 déc. 2009 à 13:08
COMMENT ON FAIT POUR LES DECOMPRESSER SVP REPONDE MOI SVP MON ADRESSE EMAIL kekedu88160@hotmail.fr
0
x-ppc-manga-x
7 janv. 2008 à 03:27
Oua!!!!...il est franchement trop bien ton site pour les voiture!!!!!!!....sur modthesims2 .....sont difficile à trouver et elles sont pas belles du tout......:P
0
c the sims 2 car c un blog
0
je suis allé sur ton site ,Man-bigou, (freshprincecreation) et je n'arrive pas à voir les images des voitures à télécharger... sa me met de petites croix...
0
nicojackrussell
30 mars 2008 à 20:43
bjr a tous
moi g ete sur le liçen qui est marker un peu plu o
il me met bien les image des voiture et les case de telechargement
une foi qe le fichier est telecharger
il y a pl1 de titre avec marker fichier package
mais qan je clik dessu il y a une page ac des symbole
dc je ne peu po l'instaler ds mon jeu sims 2
0
Up!!
regarde le post que j'ai mis juste au dessus, tu vas t'en sortir, tes fichiers sont déjà en .package, tu n'as plus qu'a les placer dans downloads (mesdocuments, eagames, lessims2, downloads) si downloads n'existe pas, crée le (fichier, nouveaudossier,...)

PS: N'oublie pas que les voiturs ne seront dispo qu'avec un nouveau personnage.

J'espere que c'est cool!!§§
0
s0lixi0usx > dayane972
22 nov. 2008 à 15:18
Je lé fé G télécharG tOut plein d'tRuKk && ça maRche pàah dìì tOùù =(
Rììììììììen !!
0
dayane972 > s0lixi0usx
24 août 2009 à 14:54
J'ai posté une nouvelle fois un ti mess, si vous avez un soucis, je suis la.
Courage
0
MOI JE VEUT AVOIR UNE VOITURE COMME CADEAU DE (BMW) mais domage je suis un simple employé mais j'aime BMW
0
salu je cherche un site pour télécharger des voitures gratuitements (et en francais!!) si possible!!lool mais après komen on fai pour les metre dans le jeu?? Merci_ d'avance ^^
0
pr0v0cat3ur-xx
23 juin 2008 à 15:46
ge sui ds la mm situation que certains ge ne sé pa installer les voitures telecharger ds le jeu sims aider moi svp merci d avances
0
c' est simple tu télécharge des voitures donc winzip souvre automatiquement tu fais accepter puis extrère sims2 dowload etv c' est bon
0
up up up...
regarde un peu plus haut, j'ai mis la rép.
j'espere que c'est ... cool§§
0
Oui se serai super, si quelqu'un serai comment télécharger les voitures,avec winzip...

Merci d'avance

Emixam
0
www.pr0v0cat3ur-xX
21 juil. 2008 à 00:56
les explications sont un peu galere a comprendre surtout car moi je suis débutant en informatique mais j ai tt de mm réussis téléchargé des voitures et bientot des habits... il te suffit de suivre les explication par étapes de ce blog j en profite pour les remercier https://prodesims2.skyrock.com/ bref c est le site sauveteur maintenant que tu sais t y prendre il faut que tu explique au autres .......bizous
0
Hello ,



-Pour télécharger une voiture , c'est simple , il faut juste comprendre ! :)
-Pour commencer , télécharger une voiture
Exemple sur www.freshprincecreations.info
-Ensuite , vous aurez un petit cadre qui va s'afficher et vous demande : Voulez-vous Enregistré ce fichier ou ouvrir ce fichier .
-Cliquer sur " Ouvrir " et ensuite , un cadre avec dedans , des fichiers .package .
-Vous faites CTRL et Cliquer sur les fichiers .package SANS lâché CTRL et dès que vous avez finis relâchez tout !
-Après ; vous verrz au dessus dans la barre " Extraire Vers ... " cliquer dessus , sa vous affichera un cadre ... *Chercher * * Chercher * ... Jusqu'à ... Trouver le dossier download !!
-Cliquer dessus , et cliquer ensuite sur Ok !
-Normalement , si je me rappelle bien , c'est tout pour les Téléchargements ...
Maintenant , votre voiture ( Ou bien votre objets , votre nouveau personnage , votre nouvelle habit et dedans ! ) et vous n'avez plus qu'a vous Amusez avec votre objets ! " Ps : je voudrais juste rajouter que je Suis un fan de voiture ! et donc pour tous vous dire , au lieu de dire " amusez-vous bien avec votre voiture ..." Je vais vous dire : Roulez-bien avec votre voiture En toute sécurité ! "

Ps :Ne prenez pas des voitures qui ne sont pas de qualité sans que vous le sachiez , alors , je vais vous révélés un de mes précieux secret !
-Si vous venez de télécharger une voiture , jetez-vous sur les Sims 2 , ou 3 Peu importe , et testé-là ! faites des grands trajets comme allez au "Terrain Communautaire " et regarder bien si les roues ne traverses pas le sol , si elle n'a pas des petits problèmes ... SI , par conséquence , votre voiture a un défaut ou un problème , Quitter les sims 2 ou 3 , et allez dans votre dossier " Download " et supprimé les fichiers ".Package " je vais vous donnez un exemple " Audi TT Roadster.Package " , supprimé-le avec TOUS les autres fichiers .package qui concerne la voiture " Audi TT Roadster " !:)

Voilà , a présent , Vous savez TOUS sur les véhicules , leurs défauts , en cas de panne sur la voiture si elle a un défaut , et bien sur : Comment installer une voiture ! :p

Ps : Pour informations , je n'ai pas encore les sims 2 sur PC , mais je peux vous constater que si vous avez un problème , je recevrais vos réponses sur mon adresse ! Donc voilà !


Bon jeu et surtout , Roulez bien et en Toute sécurité !
0
va sur ce site là moi j'ai près d'une 40 voiture pour mes sims 2 les plus cher son à 30,000$
www.jeuxvideopc.com
0
Hoppe Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 1
3 août 2008 à 17:35
Hello!

Si tu veux il y a ce site http://sims2destiny.free.fr/index.php?file=maisons&p=2

Apres si tu clique dessus il y aura plusieurs option comme: ''Max all needs'' qui augmentra tout les barre de ton sims ou sinon il y a des option qui commence par ''Summon ???''pour le faier mourir ...bref moi je trouve que ces voiture sont génial.
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
22 nov. 2009 à 11:55
Salut ;

-Il n'y a pas que " http://sims2destiny.free.fr/index.php?file=maisons&p=2 " mais aussi " www.freshprincecreations.info " et aussi " www.modthesims.com " .

-C'est pour ce que je connais d'après moi !

Cordialement .

___________________________________

Ma famille Sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel 3500 Simflouze !
0
g pa les sims 2 nuit de foli mais j aimerai avoir des voitures

reponder moi vite SVP!!
0
Sérieux vous êtes lourd la !!!

"je voudrais avoir sur quel site télécharger des voitures pour sims2" et gnagnagna et gnagnagna. Avant de poser cette question débile en boucle sur un même topic ou la réponse à déjà était donner, commencez par le lire.

C'est super lourd à lire et ça ne donne pas envie de répondre, de plus, ça pollue le topic des autres.

CCM dit bien "Merci de répondre à la question du demandeur, Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion" c'est pas pour rien que c'est demandé.

Ensuite, je ne suis pas un dieu en orthographe, mais au moins j'essaye de m'exprimer dans un français compréhensible, et surtout qui ressemble à du Français. Si tout le monde en faisait autant, je pense qu'il y aurait plus de réponse à vos questions.

Maintenant pour apporter ma petite contribution, et aider tout ceux et celles qui pose leur même question sans jamais se lasser, alors qu'une simple recherche sur internet leur donnerais la réponse en moins de 5 minute.

Pour installer des objets dans les Sims2, il suffit de placer les fichiers package (sans les ouvires n'est ce pas nicojackrussell, c'est sure que si vous ouvrez un fichier package avec un éditeur de texte, ça ne vas pas donner grand chose, à part un charabia incompréhensible). Donc vous placer ces fichier package dans répertoire download qui lui se trouve dans le repertoire eagames/sims2 dans vos document. Si Download existe pas, vous le créer.

Voila, tout simple. et en 2 minute avec google, vous obtenez la même chose. Alors svp, pour gardé la clarté de ce site, et permettre à tous le monde de si retrouvé quand il cherche une solution, ne postez pas tout et n'importe quoi içi. commencez par chercher sur google, ensuite, si vous ne trouvez pas, créer une nouvelle discussion ici, mais surtout pas dans des topic déja existant. Genre mélissa qui poste ceci "Slt tout le monde !", c'est pas un chat, mais un forum d'endraide. Vous ne pouvez pas savoir le nombre de réponse que j'ai décidé de ne pas donner sur un topic a cause de message comme celui ci, qui pourrit un topic et le rend impossible à lire telement il nous gave dés les premieres lignes.
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
22 nov. 2009 à 11:08
Salut ,

-Oui toto , c'est vrai .
-Je voudrais juste rajouter que si vous avez un problème et que quelqu'un l'a dit au dessus et qu'on vous le redit alors qu'elle est sous votre nez , sa ne sert à rien ....


Cordialement.

____________________________________

Ma famille Sims a adopté comme voiture : Une C3 Pluriel et une Peugeot 406 !
0
commment ta fé?
0
commment ta fé?
0
je suis parti dessus et quand je f& dowlan sa veu pa
0
oo c bon toto pas la péne détre comme san en fesan allusion au gna gna gna les jen on envi de savoir alor on leujr donne . a la ligne c tou ya pas a cherche midi a quatorze heur alor tchao a+
0
Oeee stp je voudraii savoiir c koii les code pour av des voiitures
0
C3 Pluriel Messages postés 55 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 58
21 nov. 2009 à 21:32
Hello ,

-Il n'existe pas de Code pour avoir des voitures dans le jeu ..
-Il faut les Télécharger , sans les avoir télécharger , tu ne les auras pas !

.Désolée mais c'est vrai , sans avoir télécharger une voiture et l'avoir placé dans le jeu , vous ne l'aurez pas .
.C'est pas en téléchargent la voiture juste comme sa qu'elle est dans le jeu , il faut faire des manœuvres très faciles pour vous , Même pour ceux qui ne sont pas informatique .

Voilà !


Cordialement.

___________________________

Ma famille sims a adopté une nouvelle voiture : Une C2 Pluriel 3500 Simflouze !
0
snake_007 Messages postés 709 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 57
1 nov. 2008 à 20:00
salut,jeuxvideopc.com dans le forum downloads
0