Pbe PackardBell sous Win XP

Fermé
moha59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2003 - 21 sept. 2003 à 11:10
 Ed - 21 sept. 2003 à 13:15
Bonjour où bonsoir, à tous
Problem PackardBell sous win XP
Mon graveur est hor service je l'ais changer tous fonctionne mais pour graver mes master CD <<que je n'ais jamais fait>> mindique que je n'ais pas de graveur car il reconnait que le IDE R-RW Philips je sais que packardbell son sytème exploitation est special et tous changement dois lui être indiquer donc esque quelqu'un peu m'aider je l'en remerci d'avance et à charge de revanche.
A voir également:

1 réponse

Hello,

Apparement tu n'as pas désinstaller ton ancien graveur, c'est pour ça que ça ne marche pas.

Clique droit sur l'icone POSTE DE TRAVAIL et choisi propriétés puis Gestionnaire de périphériques (sous XP c'est sur l'onglet Matériel)

Sur la ligne Lecteur CD/DVD, clique sur le + et suprime l'ancien graveur et le nouveau.

Relance ta machine et Windows te signalera qu'il as détecter un nouveau periphérique et de lui donner le CD pour les drivers.

BIEN SUR tout cela ne peux fonctionner que si tu as mis le nouveau graveur au branchement de l'ancien avec la même position de cavalier pour Master ou Slave suivant ta config.

Voili, Voila, au plaisir ;-)
0