Rechercher : dans
Par :

Probleme avec le Nokia video manager

Dernière réponse le 20 sep 2008 à 23:52:29 Le fils de jah, le 22 nov 2007 à 01:55:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour cela fait maintenant une dizaine de videos que je viens de convertir avec nokia video manager mais il y a un probleme lors de la lecture des fichiers convertis et transferés sur le portable N95 8GO.le probleme c'est que on entend le fils mais il n'y a pas d'image.Aidez moi svp je ny comprends plus rien.Merci
Le fils de jah

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec le Nokia video manager » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...

1

leomae, le 24 déc 2007 à 13:40:48

Si quelqu'un pouvait nous répondre meme problème que toi @+

Répondre à leomae

2

rudy, le 29 déc 2007 à 14:27:52

Salut a tous
j'arrive a lire les films mais l'image est inversé verticalement et horizontalement
si quelqu'un connait la solution

Répondre à rudy

6

nancyy1, le 20 sep 2008 à 23:52:29

Bonjour
j ai le meme probleme que toi, image inversée encoddée avec le logiciel de nokia.
As tu trouvé la solution? Merci

Répondre à nancyy1

3

papillon, le 23 mar 2008 à 14:42:45

Je narrive pas a convertir mes video en format adapter pour le nokia n95_gb c est a dire que lorsque jutilise video manager la convertion commence mais elle sarrette au bout de 10 MIN je ne comprend pas aidez moi je suis encor novice ds ce domaine

Répondre à papillon

4

mous, le 26 jun 2008 à 18:36:52

Hello tout le monde j'ai le meme probléme que le fils de jah qq peut m'aider

Répondre à mous

5

christophe, le 2 aoû 2008 à 12:21:22

Moi j'ai tout a fait le meme problème moi je reussi a avoir la video estle son mais seulement 15 s sur un film de 1h30 c'est pas top.

si non mon 2eme problème est la syncronisation des fichier audio je les suprimes mais il reste dans la liste a syncronisé impossible de les enlever

voila merci a ceux qui auront la solution

Répondre à christophe
Collection CommentÇaMarche.net