Probleme de connexion playstation 3 en wifi

Résolu/Fermé
tahina87 - 21 nov. 2007 à 22:50
 x__v - 15 août 2009 à 20:52
Bonjour,
tout le monde!!!
voila je viens d acheter la ps3, biensur elle est canon!
voila seul probleme impossible de la connecter par wifi
j'ai essayer avec la méthode du livret et ca me dit "échec sécurité WLAN"
alors voila je suis désespérée aidez-moi je vous en suplis!!!
sinon pour info j'ai une livebox inventel.
voila merci tout le monde j'espère qu'il y aura un ou une sauveuse parmis vous!!!!
En référence à cette discussion

49 réponses

bonjour bonjour,
voila, j'avais au paravant alice adsl et je me connectais sans problème au WIFI de ma PS3!
Mes parents ont achetés une neufbox et PAF impossible de me connecter:
apparement l'adresse IP est correcte MAIS la connexion internet échoue
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
cependant je peux me connecter à google quand ils me demandent mon mot de passe et mon adresse alors là ???
En attente d'une réponse qui ,je l'espère, m'aidera enfin a me connecter et a jouer en ligne!
MERCI bon jeu a tous
0
sam in heaven
30 mars 2009 à 20:40
Moi mon problème c'est qu'avant je ne pouvai pas me connecté a internet puiske je n'avai pas de modem valable , et là depuis un moment j'ai une live box tout a marché comme sur des roullettes jusqu'a la semaine derniere ou j'ai voulu joué en ligne , mais impossible de me connecté cela me signal " une erreur de connexion est survenue (800100b) " donc impossible de me reconnecté a internet pourtant j'ai tout éssayé et pourtant la connectivité est bonne quan je veu changé mes parametres sans fil ( 80%).mais quand je regarde sur la liste des parametre et de l'état de connexion, cela affiche " intensité du signal: non connecté " donc si vous pouviez m'aidez sa serai gentil :)

merci d'avance.
0
link-the-sniper
8 août 2009 à 17:47
salut moi je sui connecte a aolbox c 100pourcent et quen je jou a call of duty 5 g que 1 barre de reso et sa me deco o bout de 2 min mes g toujour 100pourcent monordi et etein dc je voi quisqui y a HELP HELP HELP ????
0
alor pour conecté ta ps3 a ta livebox iventel il sufi que tu mete en wifi ta livebox puis sur ton pc tu va dans configuration livebox logiquement dans le gros carré au milieu et sur la play tu fé une configuration facile é tu rentre ta clé wep.
si vous procédé a tou sa dans cet ordre ce sera bon.
0
voici un liens qui devrait pas mal
vous aider,c'est exactement la meme chose
pour alice,j'espere que cela vous aidera!!
bonne chance et bon jeu!!
pris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la clé wpa est ton numero de tel fixe moi j ai fait comme sa et sa marche tres bien voila bonne chance
0
bonjour a tous

je pense que ce liens devrais vous interesser,moi j'ai reussi avec ce model,meme si ce n'est pas le meme operateur courage je sais que c'est prise de tete mais vous allez y arrivé!!bonne chance a vous et bon jeu

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851?dub=2&


diminie
0
il fo maitre la clé wifi 39.99
0
ouai me faut lacheter
0
Pourquoi tu la connectes pas avec un cable éthernet ? essaye déjà avec ça pour voir si ça marche, c'est peut-être pas lié directement au wifi mais à la connexion en général
-1
slt moi g un souci avec ma ps3 g ocune idé de commen brancher la ps3 par le cable ethernet s ke je doi retirer un cable du modem pour le metre a ma ps3
rep stp
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142 > om+
24 sept. 2008 à 20:37
t avec quel modem?
0
chuck > rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
29 mars 2009 à 15:41
livebox
0
hamzadu13 > rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
5 avril 2009 à 18:50
moi mon modem c alice box version sagem stp aide moi bin envoie moi un mail pour la réponse merci .
0
moi je voudrai savoir sur que bouton de la live box faut appuyer pour connecté en wifi
-1
sur le bouton ou ya le dessin wifi et ou ces ecrit wifi!!! et si ces pas écrir ces le premier en partan 2la droite!!! voila slt A+
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
28 févr. 2008 à 22:10
le bouton dassociation
le numero 1
;)
-1
je cherche un guide pour conecte ma ps3 avec ma tele2 box je galere la console ne veut rien savoir merci
-1
bonjour !


je viens d acheter la ps3 depuis 3 jours elle est tres bien sauf que je n arrive pas a me connecter au niveau du wifi avec numericable j ai essayer deja avec cable eternet aussi et rien pourriez vous m aindiquer la marche a suivre ????
merci.
-1
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 25
7 mai 2008 à 23:53
la ps3 hum deja entendre ce nom ca me met l'image dans la tete de mauvais graphismes ..
repuniant mais bon
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
8 mai 2008 à 00:12
pff et voila encore un dégouter de la vie ^^'

ecoute : les graphisme de la ps3 sont netement meilleure que la xbox360 sa c'est un faite !

c'est pourquoi la ps3 c'est mieux vendu en france cette année que sa concurente la xbox360

.
-1
chris59180 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 25
8 mai 2008 à 00:21
je ne parle pas de la relation avec une xbox mais un pc
-1
voila au débu kan g acheté ma PS3 je voulai la mettre en wifi mai sa marchai pa g donc désendu ma PS3 et pui je les branché via le cable ethernet sa marche!!! mai g déménager et la PS3 est a létage ee t le pC en bas donc pa possible avec le cable eternet g ressaye avec wifi mai a chaque foi je mes la bonne clé wep pa de probleme mai pour ladresse IP il me la trouve pa g essayé de faire tou manuellemen mai sa marche pa non plu sa me chier g une livebox s vista SAGEM
aidé moi svp
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
8 mai 2008 à 19:31
t'aider ? je peut pas ! tu es trop loin de ta borne wifi c'est tout !!!!! désolé !!! redescend ta ps3 ou autre a toi de voir :)
-1
bonjour voila je vien d'acheter la ps3 est j'essay de jouée en reseau impossible car comme la plus part je compren pas les clef qu'il me demande (ssid,quel securité wlan utiliser.) moi j'ai une connexion numeric cable avec une live box en faite je sai pas trop si elle fait des connection san fil. j'essay car quand j'utilise mon bluetooth bein il reconnait la live box alors voila .
mes question sont:

une explication de tout ses mot ?
comment doi-je mi prendre pour conecter ma ps3 a internet ?
ou voir mon adresse ssid?
comment la crée ( ssid ) ?
comment voir quelle securitée WLAN j'utilise?

enfin merci de me repondre pas trop compliquée avec des phrase qui me diron quoi ?
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
20 mai 2008 à 21:34
numeric cable avec une live box? pourquoi sa ?

comment doi-je mi prendre pour conecter ma ps3 a internet ?
>>> http://www.digitalemotionworld.com/archives/714 !

tu ne devrais plus avoir de souci avec se tutoriel ;) A+++++
-1
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 142
17 juin 2008 à 13:24
si tu va leur demander gentillement si tu peut te connecter a leur modem et si il veulent bien de passer le code securiter wifi, il y a pas de bleme ;)
-1