Pb reseau pes 2008 sur ps3

Fermé
js - 22 nov. 2007 à 13:05
 byketur88 - 26 juin 2009 à 18:40
Bonjour,
moi mon probleme cest que sa marche tres mal en reseau limage sacade grave.je voulai savoir si c t a coz du jeu ou de ma connection internet qui serai pa suffisante?
En référence à cette discussion

8 réponses

Jeff59 Messages postés 179 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 79
22 nov. 2007 à 13:11
Salut!!!

C'est à cause de ta connexion internet sans aucun doute...
0
salut moi aussi j'ai le meme problème c'est le jeu qui est mal fais
0
bonjour moi mon probleme c ke je trouve pas le code dinscription sur pes2008 sur PS3 svp merci bocoup
0
braco91 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2007
29 déc. 2007 à 13:29
jai le mm probleme je ne c pa ou se trouve le code d'inscription pouvé vs maidé c trop importan svp merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le code d'iscription est situé au dos de la notice de ton jeu, tout à la fin.
0
Kelkun pourait il me donné sa clé d'enregistrement sil ne conte pa joué en réseau.
Merci
0
salut en fait le prob viens des deux le jeu doit gerer deux connections a distance donc il bug de temps en temps et de plus comme tout le monde n a pas la meme connections internet ca rame un peu si tu veux ameliorer ta connection tu peux deja eteindre ton pc quand tu joue sur ps3 ca ameliorera la connection de ta console sinon y a des reglages tele qui peuvent aussi ameliorer ton image mais comme je sais pas ce que ta comme tele je peux pas t aider la dessus
0
mais dans pes ca me soul ceux ki vont tout droit avec eto'o ou ronaldinho ou meme messi c impossible de leur piqué la balle et dé kon les touche a peine carton rouge jen ai marre moi de ces tricheurs de merde!!!
0