Rechercher : dans
Par :

Comment retrouver la trace d'un hacker....?

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 14:34:06 princeduweb, le 21 nov 2007 à 13:16:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors ma question est simple...
Comment retrouver la trace d'un hacker de forum?(comment a t'il fait pour me hacker?)

notre serveur est heberger chez xooit esqui et si vous me dites comment faire ya t'il moyen de porter plainte contre lui ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « comment retrouver la trace d'un hacker....? » dans :
Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet VoirAvec Internet Explorer Pour pouvoir supprimer les traces d'une ou plusieurs visites sur des sites, il existe (tout le monde le sait) EFFACER L'HISTORIQUE dans le menu outil sur internet explorer. Et bien sachez que parfois, il peut rester des...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Télécharger Resource Hacker VoirResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voir, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne...
Traceroute VoirIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une...

1

Spider_cochon78, le 21 nov 2007 à 13:17:12

Porte plainte et ce sont les autorités qui doivent en retrouver la trace.

Répondre à Spider_cochon78

2

princeduweb, le 21 nov 2007 à 13:21:15

Merci mais je porte plainte ou par contre a la police ou chez mon hebergeur ?

Répondre à princeduweb

3

Spider_cochon78, le 21 nov 2007 à 13:24:50

Il n'y a que la police ou la gendarmerie qui prend les plaintes, tu peux informer l'herbegeur.

http://www.securiteinfo.com/conseils/porterplainte.shtml

[donner des détails ça évite de devoir vous tirer les vers d­u nez.]

Répondre à Spider_cochon78

4

lemelano, le 6 jun 2008 à 14:34:06

Bonjour àn travers mon hébergeur grolierinteractiveeurope olinegroupe a prélevé sur mon compte environ 400 euros comment retrouver ce groupe et porter plainte? mon fournisseur d'acces ne répond pas à mes demandes . j'ai envoyé plusieur R .AR sans réponse les lettres reviennent "inconnu" à l'adresse indiquée. que faire? merci de m'aider.

Répondre à lemelano