rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'acceder à ma messagerie

Posté par bf, le mercredi 21 novembre 2007 à 13:19:43
Bonjour,
impossible d'acceder à ma messagerie.
Quand je clique sur identifier vous ,une fenêtre s'ouvre "téléchargement fichier" puis se referme aussitôt.Je suis chez orange
Configuration: Windows me
Internet Explorer 7.0

En référence à cette discussion
Répondre à bf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maniak08, le mercredi 21 novembre 2007 à 13:20:43
tu parle de kel messagerie une en ligne ou tu as un logiciel de messagerie sur ton pc?
Répondre à maniak08

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tali, le samedi 8 mars 2008 à 09:15:42
je n'arrive pas à accéder a ma méssagerie ,je suis chez orange quand je clique dessus j'ai une page blanche ou il est écrit qu'internet explorer ne peut ouvrir ma page web
Répondre à tali
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.4.3Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger PhoenixMail 0.93 Beta 9PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Miranda 0.7.8Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « impossible d'acceder à ma messagerie »