|
|
|
|
Posté par
bf, le mercredi 21 novembre 2007 à 13:19:43Configuration: Windows me Internet Explorer 7.0
tu parle de kel messagerie une en ligne ou tu as un logiciel de messagerie sur ton pc? |
je n'arrive pas à accéder a ma méssagerie ,je suis chez orange quand je clique dessus j'ai une page blanche ou il est écrit qu'internet explorer ne peut ouvrir ma page web |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 31/01 13h00 | Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche | Web |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 16/10 12h15 | Impossible d'accéder à ma messagerie d'Orange | 3 |
| 15/10 18h47 | Impossible d'acceder à ma messagerie Orange | 16 |
| 05/06 11h08 | Impossible d acceder à ma messagerie orange | 16 |
| 13/06 16h10 | Je ne plus accéder à ma messagerie | 1 |
| 15/05 00h18 | Probleme pour acceder a ma messagerie | 4 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |