Pas de son meme avec firefox

Fermé
madyzak08 - 21 nov. 2007 à 09:39
 madyzak08 - 22 nov. 2007 à 12:15
Bonjour,
je suis avec windows XP,j'ai aussi firefox,et le petit probleme est que je n'ai pas de son sur certains site comme youtube;bagarre.com ou coucoucircus,et il y en bien d'autre.Sinon j'ai le dernier lecteur windows media,et je suis avec soundmax niveau son.voila ,si vous pouvez me conseiller...merci a tous
En référence à cette discussion
A voir également:

4 réponses

gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
21 nov. 2007 à 09:42
Mais tu as du son sur ton pc (hors net) ?
0
bonjour gesualdo,oui hors net j'ai du son,j'ai aucun souci avec mon lecteur windows ou meme vlc media player,quand je veux regarder des bandes annonces j'ai l'image mais pas de son,et ce sur quasi la totalité des sites,j'ai regarder dans mes option "son" et j'ai meme fait une mise a jour de "soundmax",rien a faire.
0
gesualdo Messages postés 107 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 22
21 nov. 2007 à 17:49
Et si tu doubles clic sur le haut parleur à côté de l'horloge (en bas à droite de l'écran), tu peux ensuite vérifier que toutes les cases sont décochées. Ca donne quoi ?
0
euh.... je n'ai pas ce petit logo,j'ai juste mon logo "soundmax"
0