Tu as mis la page de démarrage et enregistré les paramètres de Firefox avant de le fermer. et tu as de nouveau cette page :"digital-media-start.com".
Regarde à tout hazard à Outils/modules complémentaires à Extensions, si tu ne vois pas un nom se rapprochant de "digital-media-start.com" et désinstalle-le
quand tu démarre ton pc et que Windows s'ouvre , tu as aussi Firefox qui s'ouvre automatiquement avec cette page "digital-media-start.com" (et Firefox est ton navigateur internet par défaut) tu peux confirmer ? , c'est bien ça ,
je pense que ton problème provient d'un spyware
refait un scan avec celui-ci (il n'a pas de protection permanente, tu peux laisser spyware doctor par contre désactive sa protection permanente avant le scan) installe Ad-Aware 2007 , met le à jour (Web Update/Update)puis fait un scan (full scan) --- une fois terminé tu auras 3 onglets , tu sélectionne tout (tu coche ) et tu clique sur le bouton "Remove" et Yes et "Finish"
ad-aware :
http://www.lavasoft.com/products/ad_aware_free.php
regarde aussi ici , ouvre "msconfig" clique sur l'onglet "Démarrage" regarde les noms à "élement de démarrage" et la colonne à côté "fabricant" si tu trouve un nom se rapprochant de "digital-media-start.com" et décoche-le
redémarre le pc
DENAPO Pierre
J'ai résolu votre problème ; laissez-moi un message !