Probleme de Parametre wapBB curve 8310 SFR

Fermé
Brice - 20 nov. 2007 à 23:25
 denis64 - 9 janv. 2008 à 13:54
Bonjour,

j 'ai un pb je viens d acheter un 8310 sur SFR mais quand je veu me connecter au wap ou web apres avoir clicker sur l icone du navigateur j ai un message d erreur qui me met : IMPOSSIBLE D OUVRIR UN CONTEXTE PDP POUR L APN SUIVANT

s'il vous plait de l aide je m en sors pas

merci par avance brice
A voir également:

6 réponses

Salut, je l'ai depuis aujourd'hui et le meme probleme.

Aucune info sur le site d'SFR et surement personne dans leurs agence ne connai ce téléphone.

Help ...
0
Ecoute je me suis rendu dans un espace SFR et la personne a tel au service multimeida , puis service technique et du coup c'est parti au dessus , car en fait c'est un probleme sur la ligne , pas du telephone ... donc ctc SFR.

au fait si c'est ton premier BB sache que si SFR te renvoie vers Blackberry , c'est du pipo car blackberry gere que les entreprise , donc c'est a eux de s'occupe de ca

juste pour info , quand tu appel as tu un diling de connection ?
sais tu comment l enlever si tu l'a ?

merci bcp
brice
0
OK, je veux juste te rassurer. C'est un téléphone d'entreprise et meme d'un grand groupe.
Jusqu'a présent on avais tous des s300 de chez SFR, et juste moi et mes collègues (nous 4) du service on a eu des blackberry aujourd'hui.

Personne dans la boite ne coinnai ces machines et SFR ou qui que ce soit d'autre ne peu m'aider.

Je vais tenter de contacter Blackberry et apres cela si j'ai une réponce je te la donnerai.

Sinon je voie pas de quoi tu parle dans diling de connection.

Bye et Bonne nuit
0
Ca y est mon probleme est resolue , donc c'etait bien un pb sur la ligne.

en tout cas merci a tous et pour toi alex appel SFR mais peut etre que ta boite bloque l acces ......

cdlt
Brice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour utiliser internet sur les Blackberry, il faut l'option Business Mail Blackberry à 9euros/mois.
Après çà, vous avez l'icone vodafone qui apparait, et le navigateur web, et email, et tout accès a internet.
Sans cet abonnement, vous ne pourrez rien faire. Très peu de vendeurs sont au courant !
0
Effectivement même probléme, parcontre j'ai l'icone vodafon et je peu aller sur le net, mes pas me servire de mais Mail. J'ai tel a sfr il faut option de 9 € par mois.J'avais un Smart phone 650, un conseille resté chez palm il son dix fois superieur au Blackberry, il est plus petit et moin lourd mais mais s'est de la daube!!!!!! Et le vendeur Sfr qui ma collé cette grosse merde est un !!!!!
0