rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Résiliation ou réparation Samsung/Sfr

neisson59, le samedi 24 novembre 2007 à 16:38:56
Bonjour,

J'ai acheté en avril un Samsung E900, et je me suis engagé pour 24 mois avec un abonnement à 19€ par mois (il me semble).

La semaine dernière, j'ai par accident cassé l'écran de mon téléphone et je ne peut donc plus m'en servir car on ne voit rien sur l'écran.

J'aurais donc voulu savoir si il était possible de faire réparer mon téléphone ou alors de résilier mon abonnement en signalant que le portable ne peut plus me servir. Ou alors est ce que la garantie peut servir ?
Je voulais aussi demander, est ce que quelqu'un à la lettre qui est vendu sur ebay pour résilier son abonnement sans problème, car j'ai vu sur le forum que ça marché.

Merçi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à neisson59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gengen, le samedi 24 novembre 2007 à 16:47:18
Bonjour,

si tu veux résilier ton abonnement chez sfr, faut :
- soit attendre l'échéance de ton contrat
-soit t assurer qu'ils ont effectué une modification tarifaire ( c est sur celà que devait se baser cette lettre sur ebay)

par contre concernant ton téléphone, tu vas rien pouvoir faire je pense... car la casse n est pas comprise dans la garantie...
au pire ce que tu peux essayer de faire c est de souscrire a l assurance sur sfr.net rubrique mes options, et si la casse est prise en charge, faire valoir la casse quelque temps apres... aupres de cette assurance...
c est ce qui me semble la meilleure solution pour toi... mais ca peut etre vu par beacoup comme une escrroquerie à l assurance !! à toi de mesurer les risques / avantages à en retirer
cordialement

bon courage !!!
Répondre à gengen

2

neisson59, le samedi 24 novembre 2007 à 17:22:59
ok merçi je vais bien voir.

Et-il possible de réparer, ou pluto de changer l'écran d'un e900 ?
Répondre à neisson59

3

gengen, le samedi 24 novembre 2007 à 17:33:45
je vous aurai bien conseillé d acheter un écran neuf ici...

http://fr.bizrate.com/accessoires_telephonesportables/oid542­605145.html

mais en loccurence, votre probleme est carrément au niveau du LCD donc faut tout changer, et ca c est pas commode !!! et 80 euros :s autant faire jouer l assurance comme je vous l ai dit précédemmment
Répondre à gengen

4

Jimmy75, le mercredi 30 janvier 2008 à 22:41:09
Ou ici :

http://cgi.ebay.fr/...

Testé et Confirmé
Répondre à Jimmy75

5

maman, le vendredi 8 février 2008 à 07:47:17
moi aussi jai un probleme avec orange j'ai pri un portale et je me suis réengager 24 mois en juin 2007 ensuite au moi de novembre j'ai
appeller orange pour leur expliquer que jai perdu mon travaille et que je voulais résilier mon contrat il son pas voulu et voulais rien savoir j'ai éssayer de trouver une solution mais il sen foute jai telephoner fin novembre pour encore trouver une solution mais il veule rien savoir pour eu je me suis réengager 24 mois donc c'est pas possible j'ai écris un courrier au mois de décembre mais jai fait la betise de leur envoyer sans accuser de reception il mon di qui son rien reçu je suis dégouter et déséspérer jai renvoyer un ar le 17 janvier leur expliquant mon ca j'ai reçu toute suite apres un courier du contentieux que je doit payer 1800 et poussierre le restant de mais 24 mois
je s'est plus quoi faire j'ai que mais yeux pour pleurer aider moi ques que je doit faire sil vous plait
Répondre à maman
Probléme résiliation sfr (Résolu)Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonnement.J'ai donc envoyé une lettre de résiliation avec AR. Un soir un agent SFR... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795001-probleme-resiliation-sfr
PB: Disque dur samsung (Résolu)Bonjour je suis a la recherche d'un programe pour reparer mon HDD de samsung ( SP1614N ) jai vu que mon maxtor il a comme programe ( seatoolsdos.iso ) je ces pas ci il en n'a un pour le samsung. merci de vouloir m'aider @++++ Bling - Bling www.commentcamarche.net/forum/affich-3256840-pb-disque-dur-samsung
L'écran de mon portable F490 est cassé... (Résolu)Bonjour, L'écran de mon portable F490 a été cassé suite a un choc... Je ne peux donc plus l'utilisé !! Quelqu'un peut m'aider a le réparé, ou trouvé un site qui pourrai en vendre... Ou quoi que ce soit qui puisse retrouvé mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6973375-l-ecran-de-mon-portable-f490-est-casse
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Débloquer un samsung D600E orange pour sfr (Résolu)Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer??merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7267440-debloquer-un-samsung-d600e-orange-pour-sfr
Samsung E840 deblocage SFR (Résolu)Bonjour, j'ais un portable Samsung E840 acheter chez SFR que je souhaite debloquer pour passe a ORANGE quelqu'un pourrait il me donner le code et la procedure de deblocage . mon mail factotum1965@caramail.com Merci d'avance pour qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4476910-samsung-e840-deblocage-sfr
Installer messenger sur samsung f480 (Résolu)Bonjour, cela fait un petit moment que j'ai acheter le samsung f480 et mon abonement sfr 3g+ débute le 4 aout. j'aimerais installer messenger sur mon portable d'ici-là mais .... je ne sait pas comment faire et je ne sait mème pas si... www.commentcamarche.net/forum/affich-7603342-installer-messenger-sur-samsung-f480
Samsung SGH-F480 TouchwizF 480 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 350 h, Appareil photo : Oui, Integré, 101 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-f480-touchwiz-1112219-fiche-technique
Samsung SGH-i900i 900 ,Autonomie en conversation : 5.8h, autonomie en veille : 500 h, Appareil photo : Oui, Integré, 127 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.671 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Dimensions (LxHxP):112x56.9x12.5 mm,Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-i900-1134134-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Le nouveau Samsung tactile arrive en France(Paris - Relax news) - Dans la série des réponses des fabricants asiatiques à l'iPhone 3G d'Apple, Samsung propose sur le marché un nouvel téléphone multimédia à écran tactile, le "Player Addict", de son vrai nom "SGH-i900 Omnia". C'est SFR qui a... www.commentcamarche.net/actualites/le-nouveau-samsung-tactile-arrive-en-france-5847247-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Résiliation ou réparation Samsung/Sfr »