Pbr empreinte digital

Résolu/Fermé
arsenelucie - 20 nov. 2007 à 18:54
 arsenelucie - 21 nov. 2007 à 20:52
Bonjour,
j'ais mon IBM thinkpad SOLOvo qui fais des siennes, il ne reconnait plus mon empreinte digital et en plus
quand je met le code que je lui donne il me dit que c'est pas le bon.
je sais plus quoi faire.
Aider moi svp
merci
En référence à cette discussion

8 réponses

d4mi1 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
20 nov. 2007 à 19:29
salut

si tu veut trouvé un code utisateur tu peut utilisé un live cd ophcrack mais faut que tu arrive a trouvé un pc pour le télécharger il doit faire environ 500mo va sur google et tape télécharger live cd ophcrack pour xp et tu le trouvera.une fois télécharger tu a juste a le graver a le mettre dans ton lecteur cd et il fait le reste ensuite tu a juste a noter le code et ses bon.le probleme est que si le code est compliqué ou trop long il ne le trouvera pas car les tables de calcule basé sur des rainbown table on était limité.
0
arsenelucie
20 nov. 2007 à 20:11
merci pour ta reponse aussi rapide,mais mon pc n'a pas de lecteur cd comment je fais?
0
d4mi1 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
21 nov. 2007 à 10:22
ok ok la sa devient un peut plus difficile sans lecteur de cd.je t'aide dans la soiré car la je suis au travail.mais il doit avoir une solution.déja dit moi si tu peut trouver un lecteur de cd externe.
0
arsenelucie
21 nov. 2007 à 10:29
merci tu est super sympa.j'ais telecharger le logociel que tu ma indiqué et mis sur clé USB.Je sais pas comment faire pour qu'il demare sur la clé.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keepcool5283
21 nov. 2007 à 10:31
Salut,

Je pense que tu es obligé de de le graver sur cd. C'est surement un .iso le fichier.

Pour ton problème, tu es sûre du nom d'utilisateur rentré par défaut ?
0
arsenelucie
21 nov. 2007 à 10:31
non,j'ais pas la possibillité d'avoir un lecteur cd externe
0
d4mi1 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 1
21 nov. 2007 à 19:32
salut

oui c une image iso ou un autre format d'image cd.il faut le graver sur un cd avec nero ou autre.ouvre le fichier técharger avec nero et grave le.
sur une clé usb c plus dificile il faut prendre un logiciel comme magique iso mais je suis pas sur que tu puisse le mettre sur une clé usb avec le boot de démarrage du cd.dommage que tu n'a pas de lecteur cd.tu as des chose importante a récupéré sur ton pc?
0
arsenelucie
21 nov. 2007 à 20:52
merci de tes reponses aussi rapide et precise.
pour mes donner sur le dd je vais m'acheter un boitier externe .Pour le pc je sais pas quoi faire.
0