Rechercher : dans
Par :

Windows super lent (anormale)

Dernière réponse le 1 déc 2007 à 16:06:24 Kevin_nord9, le 20 nov 2007 à 18:52:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai laisser allumer mon ordinateur toute la nuit (comme d'habitude) je me reveille le lendemain mon disque durs n'arreter pas de tourner (come s'il y graver ou copie quel chose) les pages de mon ordinateurs super lente a s'ouvrir pareil pour les jeux se qui n'était pas le cas avant , j'ai fait une recherche de virus apparament rien avait vous une explications merci ?
PS : je crois qu'il avait fait une mise a jour de windows vista je ne s'est pas si il y a un rapport .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Windows super lent (anormale) » dans :
Linux est plus lent à démarrer que Windows VoirMythe Linux est plus lent à démarrer que Windows. Réalité FAUX (enfin... pas tout à fait) Explications Note de sebsauvage: Je suis sous Ubuntu 7.04 (Linux). Entre le moment où je presse le bouton "Power" (machine à froid) et le moment où j'ai...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

mély30, le 1 déc 2007 à 16:06:24
  • +1

Bonjour,
avais tu redemarré ton ordianateur en te levant?

Répondre à mély30