Rechercher : dans
Par :

Icone batterie

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 20:18:11 syfran22, le 20 nov 2007 à 15:04:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ya l'icone de niveau de charge de la batterie en bas à droite qui a disparu comment on fé pour la remetter???
Merci

Francis

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « icone batterie » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

Cooper1, le 20 nov 2007 à 21:09:39

Salut

Il faut aller dans Panneau de configuration, OPtion d'alimentation et chercher une case marquer "mettre l'icône dans la barre des tâches"

SVP: Pas de SMS et un maximum d'informations pour vous répondre
Utilisez des logiciels libres, c'est simple et parfois gratuit

Répondre à Cooper1

2

syfran22, le 21 nov 2007 à 13:21:05

J'avais déjà essayé et pas trouvé mais j ai pu me démerder et elle est revenue.
Merci bien

Répondre à syfran22

5

newneosis@aol;com, le 19 sep 2008 à 19:32:32

J'ai essayé aussi mais j'ai un HP pavilion et rien trouvé
si vous trouvez merci de me dépanner
cordialement

Répondre à newneosis@aol;com

3

nicoco0610, le 15 avr 2008 à 19:06:15

Merci je vais essayer

Répondre à nicoco0610

4

nicoco0610, le 15 avr 2008 à 19:14:59

Je ne trouve pas(mettre l'icône dans la barre des tâches)

Répondre à nicoco0610

6

Morgan, le 24 jan 2009 à 22:08:14

Bonsoir, clic droit sur menu demarer --> propriété --> onglet zone de notification --> gestion de l'alimentation

Répondre à Morgan

7

Tom, le 8 jun 2009 à 14:34:10

Merci Morgan, tu déchires!

Répondre à Tom

9

agnes, le 19 oct 2009 à 22:02:59

Bonsoir Morgan,

j'ai lu les différents messages concernant l'affichage de l'icône "gestion de l'alimentation"
ce que tu indiques s'applique dans mon cas, jusqu'au moment où l'onglet "gestion de l'alimentation" dans les propriétés de mon Pavilion apparait en gris
impossible donc de l'activer...

as-tu une solution ?
merci d'avance

Répondre à agnes

10

thorgal, le 27 oct 2009 à 11:59:37

Merci

Ton explication était clair et précise.

Répondre à thorgal

8

syfran22, le 19 jun 2009 à 12:27:14
  • +1