Script demar pour paramètre stratégie groupe

Fermé
lonewolf - 20 nov. 2007 à 09:45
 lonewolf - 20 nov. 2007 à 17:45
Bonjour,

je cherche a créer un script qui me permettrait le deploiement de paramètres tels que : "specifier l'emplacement du service de mise a jour microsoft" et "Configuration du service mises a jour automatiques" compris dans la stratégie de groupe mais pour cela je voudrais intéragir avec la base de registre.

Je suis sous 2000 server, sans Active Directory et j'ai installé un WSUS mais je voudrais éviter de me deplacer sur la centaine de pc que nous avons pour modifier ces paramètres.

Auriez vous une idée des clés a modifier pour donner les paramètres voulus.

Merci d'avance

Lonewolf
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
20 nov. 2007 à 15:30
Sans AD, tu peux juste te connecter tout à tour sur chaque machine pour charger un fichier de policy que tu auras créer et qui contient le script de démarrage.

Le passage à AD est impossible?
0
Bonjour,

A priori non car il faudrait que je passe en controleur de domaine et ceci m'est refusé pour un simple serveur de mise a jour.

Une idée des clés de registre a toucher ??

Amitiés

Lonewolf
0
Bonjour,

par contre je peux utiliser le controleur de domaine pour rediriger les connexions sur le serveur de mise a jour.

Une idée de la marche a suivre ?

Amitiés

Lonewolf
0