|
|
|
|
Posté par
valpat, le lundi 19 novembre 2007 à 02:22:37Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
la solution que je te consseil est d'allez voir ton revendeur |
Hum....
De 1 : Si Ça m'aurait arrivé, j'aurait lancer mon chat du 10eme, De 2 : Je crois pas qu'il y eille quelque chose que tu peut faire toi meme, De 3 : Je crois pas que l'a garanti couvre les pipi de chat, De 4 : Je sais pas comment ton chat a fait pour pissé dessus, peut etre qu'il le trouvait menacant mais je me debaraserais de mon chat a ta place. |
mdrrrrrrrrrrr , ben comment dire ........ mon chat est accrobate !! En plus c 'et meme po le mien chat!!
il a été abandonné et mon bon coeur m'a perdu !! Bon en tous les cas merci pour les réponses !! |
Bonjour,
merci jarod ! je vais faire ca ;-)) |
Comment a evolué cette tache? merci. |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 10/04 21h29 | Screen | Shell |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 11/04 17h09 | Eviter les bandes noires quand on réduit une image | Infographie |
| 19/05 19h19 | Pixel et tache noire ecran portable | 2 |
| 07/06 10h17 | Ecran noir +barre des tache noir | 0 |
| 09/07 18h30 | Taches noires sur battlefield 2 | 6 |
| 21/01 18h04 | [Toshiba - écran] Ecran noir, écran mort? | 3 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Cameleon Noir V6000 | Catégorie: Ordinateur portable | 1,196.00 € 2-Suite.fr |
![]() | Les Schtroumpfs Noirs & | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Aiwa XP-ZV550 noir | Catégorie: Baladeurs CD | |
![]() | Discworld Noir | Catégorie: Jeu vidéo PC |