Bonjour,
cela fait trois semaines que je cherche sur différents forum une solution au problème décri ci-dessus qui apparemment est résolu. mais pas pour moi.
j'ai installer il y a plusieurs mois i tunes 8.2 sur mon pc vista 32bits, pc qui me sert au travail donc je ne souhaite faire de réinstallation de vista vue toutes les applications installé dessus....
tout fonctionné bien depuis longtemps 8.2, puis j'ai appliqué une mise à jour itunes automatique, la routine quoi.
est la , i tunes à commencer à planté. j'aie voulu désinstaller itunes par l'outil de gestion de programme windows.
pas moyen, j'ai donc supprimer à la sauvage les rep itunes (mauvaise idée)
depuis apres nettoyage du registre manuel, puis avec ccleaner et de nombreuse tentative de réinstalle et de truc tourvé sur le net de la version 8.2 puis de la 7.2 aucas ou, j'ai toujours le même problème impossible d'écrire au d'accéder à certaine cles du registre Itune me dit (ce qui revien souvent dans les forums) verifier que j'ai suffisament de droit (je suis en adminsitrateur sur le reseau de mon entreprise, j'ai donc tout les droit sur mon pc qui est dans un domaine)
j'ai veirifer le registre est en effet même à la main l'accès à la cles itunses.exe et d'autre cles apres quand j'arrive à aller plus lion. Itunes est bloqué et ne s'installa pas. Pas moyen de modifier les droits sur les cles cité par l'install itunes.
j'ai suivie le tuto présenter sur ce forum, rien y fait.
j'ai besoin d'itune pour synchoniser mon iphone (contact, agenda etc) avec outlook.
si quelqu'un à une idée merci d'avance