Plus de codes d'accès pour le site

Fermé
totoche68 - 18 nov. 2007 à 21:29
 totoche68 - 18 nov. 2007 à 21:44
Bonjour,

voilà , il y a 1 an j'ai fait un site internet avec un ami. il y a plein de fichier qui m'appartiennent. mais celui ci m'a doublé !!
je n'ai plus aucun accès au site , identifiant et mot de passe c'est lui qui les a, je lui faisait confiance!! le site est hébergé en gratuit. il a tout le contenu du site sur son pc . je n'ai plus rien . comment je peux faire pour accèder à nouveau au site. il travaillait sur mon pc , y a t-il une chance que les codes soit enfuit dans mon ordi? si oui comment les retrouver.

merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider.
A voir également:

2 réponses

Loule le Brave Messages postés 34 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 5
18 nov. 2007 à 21:38
Bonjour

Je ne sais pas comment tu as créé le pseudo du site gratuit, si tu as laissé ton adresse de messagerie
ou si l'adresse de messagerie a été changé, si ça n'est pas le cas, tu peux aller sur le site du fournisseur
et demandé un rappel des mots de passes qui te seront envoyé a ton adresse de messagerie

Sinon pour récupérer le site sur ton PC
tu peux bidouiller, la premiere page d'affichage se nomme index.htm
Tu peux l'editer sous Internet Explorer, tu peux cliquer sur Affichage puis source
cela t'affichera la page en code HTML
Apres tu peux enregistrer les pages ou enregistrer le contenu d'un Dossier si celui ci n'a pas été protégé
Tu peux enregistrer le site sur ton PC et récupérer petit a petit tes fichiers

Bon courage

Loule le Brave
0
bonsoir

merci de m'avoir répondu!!
le pseudo c'est lui qui l'a fait et l'adresse de messagerie bascule chez lui , j'y avait pensé d'aller chez l'hébergeur , mais si je demande un rappel ,c'est lui qui va le recevoir chez lui, et pas moi.....
j'ai l'impression que je vais devenir dingue....
0