Modifier des vidéos faite par enregistreur

Fermé
bigou56 Messages postés 364 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 - 18 nov. 2007 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2007 à 16:23
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté il y a quelque temps un lecteur enregistreur dvd j'ai recopié dessus toutes mes petites cassettes de 8 mm de mes vacances. Maintenant que c'est terminé et j'aimerais graver ces petites cassettes sur des DVD puis les transférés sur mon ordinateur pour pouvoir ensuite les travailler avec adobe première. J'ai essayé de faire une copie la copie a marché mais lorsque que je mets le DVD dans mon ordinateur cela se lance comme un DVD normal c'est-à-dire que il n'y a pas qu'un seul fichier vidéo mais tout un dossier avec plusieurs fichiers vidéo différents comme DVD ! Donc je n'ai pas les modifié j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir ainsi lire avait correctement sur mon lecteur enregistreur DVD et après les regarder son ordinateur et pouvoir les modifiés sachant que j'ai moi pouvoir placer plusieurs types sur un seul DVD ? Y a-t-il un logiciel a employé comme un logiciel qui va me permettent de modifier mes DVD en Divx ? Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 16:23
dvd shrink gratiut por le remettre sur votre disque dur après les ranger et les compiler avec un authoring avec menus bon courage
0