Recuperer photos perdues

Fermé
tassin - 18 nov. 2007 à 19:24
 chouchou - 10 août 2008 à 22:43
Bonjour,
j ai perdus des photos sur mon ordi, comment les recuperer merci
je suis débutant en informatique
A voir également:

8 réponses

cyclonee Messages postés 69 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 75
18 nov. 2007 à 19:26
Bonjour perdu c'est a dire vous ne savez plus dans quel dossier elles sont ou vous les avez supprimés ?
5
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
18 nov. 2007 à 19:25
Démarrer > Rechercher

et tu tape dans l'onglet de recherche le nom d'une de tes photos .
0
crysis44 Messages postés 235 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 53
18 nov. 2007 à 19:27
salut
tu fait "demarer" "rechercher" clic a gauche sur "image video musique" coche "image" et tu mets le nom de la photos perdu
0
Baby.Boyyyy Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 10
19 nov. 2007 à 17:54
es tu sur que tu les avait dans le pc ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
oui je les avait dans le pc
0
Bonjour,
J'ai sauvegardé sur CD des photos et sur un autre des fichiers en pdf. J'utilisais alors Windows XP. J'ai changé dernièrement pour Vista. À ma grande surprise, en voulant les consulter j'ai eu accès à tout au plus une vingtaine de fichiers sur un total de 154. Ils avaient tout simplement disparus. J'ai aussitôt vérifié mon CD photo. Sur 144 fichiers seulement 17 photos étaient accessibles. J'ai vérifié chez un ami qui utilisait toujours Win XP. Mes CD étaient intacts. Je pouvais avoir accès à l'ensemble mes données.
Comment pourrais-je récupérer mes données? Je suis allé sur le site de Win Vista mais sans succès. Quelqu'un a-t-il la solution?
0
j'ai un logiciel ultra puissant pour recupérer les photos, moi ça m'est arrivé plein de fois et j'ai réussi à récuperer pas mal de fois une grande partie des photos.
je propose mes services,
envoie moi un mail
0
bonjour j avais plein de photos sur mon ordi par erreur elles ont été mises a la corbeille et celle ci a été vidée je sais pas du tout comment les récupérer merci de m aider
0
je voudrais savoir quel est ton logiciel pour recuperer des photos perdues merci
0
bonjour
merci aux reponses que j ai recu
mes photos on disparu !!!!!!! ou supprimé mais elles ne sont plus dans l ordi!!!
-1