Transféré ma vidéo surveillance en numérique

Résolu/Fermé
gay - 18 nov. 2007 à 18:31
Fellow-one Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 15:13
Bonjour, je possède une caméra de vidéo surveillance, avec transférés des image analogique, je voudrai les numérisé pour y avoir axé des le net.
ce qui me permettra d avoir axé a ma caméra ou que je soi.
Si quel qu'un peu me donné plus d'info.
Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 12:42
lisezles topos sur la question video analogique vers numerique avec un boitier de transfert entrée ordi usb oufire were comme Mowie box ou dazzle de Pinnacle sur le site ou en solde
0
Bonjour,
merci gandu.mais pourrai tu me dire le matériel nécessaire pour éfectué ca
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 10:02
voilà un lien:http://store.digitalriver.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&Locale=fr_FR&SiteID=piestore&id=ProductDetailsPage&productID=35524200
c'est un des boitiers externes que j'utilise, moi j'ai la mowie box de Pinacle boitier qui assume la conversion en format compatible dvd Mpeg2 sans solliciter les ressources de l'ordi ce format est malgrés tout trop lourd pour transiter sur le net 2 giga 1 heure donc pour avoir unformat web il faut reprendre le fichier sur le dd et le recoder en windows medias ou real video format réduit pour le web moi je fais quelques mini video de 5mn avec mon logiciel de montage livré avec la mowie box, studio pour envoyer mais querre plus après le temps d'envois est trop long ou les faq refusent les fichiers trop lourds alors pour y avoir accés sur le net en direct c'est mettre la barre haute et la" joker" mais pour enregistrer sur dd c'est possible
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:54
surveiller votre maison à distance si vous cherchez encore j'ai trouvé une piste pour transmetre sur un site web consultable des clichés régulièrement ou en cas d'intrusion ou détection d'un mouvement le logiciel : WebcamFirst 3 (wwww.webcamfirst.com)doc détaillée sur ordinateur individuel de Novembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci. j'ai pu me dépane
0
Fellow-one Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
20 nov. 2008 à 15:13
Slt...
J'utilise une carte d'acquisition et ca marche top...
Je l'ai achetée sur http://www.mavideosurveillance.com/shop/
Bon courage @+
0