Telechargement pdf

Fermé
manoah - 18 nov. 2007 à 18:14
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 - 18 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,
il s'ouvre automatiquement avec word

en fait j'ai besoin de recevoir des formulaire de service public mais aucun téléchargement se fait corretement
A voir également:

2 réponses

Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
18 nov. 2007 à 18:24
Bonjour,

Je ne comprend pas bien ton problème!

Les fichiers PDF s'ouvrent avec Acrobat Reader: https://get2.adobe.com/reader/otherversions/

Services Publiques de quel pays?

@+
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 284 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 104
18 nov. 2007 à 18:29
Bonjour,

d'après ce que je comprends tu as dû tenter une première fois d'ouvrir un PDF sans avoir de lecteur de type Acrobat. Tu as alors eu une fenêtre qui te proposait de choisir le programme pour ouvrir le fichier et tu as choisi Word. Du coup, maintenant les fichiers PDF s'ouvrent par défaut avec Word.

2) Solutions
a) télécharger Acrobat Reader qui en s'installant remttra les bons réglages d'association (c-à-d ouvrir les fichiers PDF avec acrobat reader)
b) aller changer les associations à la main dans la base de registre mais je ne pense pas que ce soit un bon conseil pour toi.

Le lien donné par Rocksy te permettra de télécharger et installer Acrobat Reader.

A+
0