Grave problème vista/xp

Résolu/Fermé
bouchtiotte Messages postés 7 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 14:06
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 20 nov. 2007 à 22:09
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter un nouveau PC qui était naturellement sur vista... Le problème c'est que windows refusait d'installer ma clef wifi et sans cela je ne pouvais pas me connecter à internet... Au bout d'un moment, je me dis : tant pis, je vais réinstaller xp.

J'ai donc installé xp, sans formater. J'ai voulu créer une nouvelle partition pour cela, mais ce n'était pas possible... Je dois dire que je suis assez novice dans ce type de manipulations... Toujours est-il que j'ai installé xp "à côté" de vista. Maintenant je suis sur xp est je peux me connecter à internet, mais je n'ai plus les programmes que j'avais sur vista...

Ce que je voudrais savoir, c'est s'il m'est possible de redémarrer sur vista... Et si oui, comment faire ? Lors de l'installation de xp, j'ai créé un répertoire windows2 pour ne pas remplacer le repertoire windows. Donc en toute logique, j'ai juste "ajouté" xp sans toucher à vista.

J'espère que vous saurez m'éclairer, je dois dire que je suis un peu en stress... Va-t-il falloir que je retourne chez le revendeur ? Pourra-t-il me remettre vista ? PS: je n'avais pas de dvd vierge sous la main et j'ai zappé la case "cd master"... Je sais bien que ce n'était pas malin, mais j'avais besoin d'acceder à internet...

D'avance, merci à tous pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
18 nov. 2007 à 14:39
Bonjour,

Peut tu nous donner le modèle exact de ton PC pour commencer ... ???
0
bouchtiotte
18 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,