Problemes dans mon windows XP TITANUIM PACK2

Fermé
marrakech - 18 nov. 2007 à 00:59
 A/Rmn - 22 janv. 2008 à 17:49
Bonsoir, a tous

SVP s'il ya quelqu'un qui peut m'aider a résoudre les problémes suivant sur mon ordinateur.

1) lorsque je clic sur rechercher la fenetre s'affiche avec la barre d'outil qui est incomplete et une page blanche.
2) lorsque je veux changer mon mot de passe dans compte administrateur je n'ai plus accés : il n ya que du blanc aussi.
3) lorsque je demande une mise a jour en ligne de windows impossible de se connecter (quelque chose empeche la connection)
4) lorsque je veux faire un scan avec un antivirus en ligne par internet au moment au en me demande l'acceptation de la licence je clic sur accepte ; mais impossible de passer a l'étape suivante.
5)j'ai voulu formater mon disque dur et installer windows : impossible de le faire car le lecteur CD demarre toujours en dernier meme si je le met en premier dans le setup.
pour les autres aplication le PC fonctionne normal sans problemes

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

je me suis inscrit dans le site commentcamarche . j'ai mis mon email pour confirmer mon enregistrement.

en passant dans yahoo pour l'activation en ouvrant le message dans ma boite amis il n ya que du vide et c'est la meme chose avec tous les messages recus.
0
Bonjour et merci d'avance por votre aide.
Mon problème: uand je réduis une fenêtre ouverte, elle ne figure pas sur ma barre des taches. D'où, je me trouve obligé de la réouvrir de nouveau.Qu'est-ce qui ne va pas?
Et merci!
0