rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP et ATI Mobility HD2400 possible?

Posté par jobreak, le samedi 17 novembre 2007 à 22:12:59
Bonjour,
alors voila je possède un ordi portable avec une ati mobility HD2400, et le truc c'est que j'ai reinstallé xp sur mon portable histoire que vista ne me pompe pas toutes les ressources.
Le PROBLEME >> je ne trouve pas de drivers pour la cg sous XP... c'est quoi ce delire?je suis obliger de rester sous vista?:(((
merci de me repondre;]
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jobreak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le samedi 17 novembre 2007 à 22:18:26
Salut,

Ton problème n'est pas dû à la carte graphique. Apparemment quand Vista est installé dans un ordinateur, c'est difficile de remplacer par xp.

Codialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

2

demonixis, le samedi 17 novembre 2007 à 22:22:58
Bonjour,
j'ai la meme carte et il n'existe pas de drivers officiels. cependant, j'ai trouver deux solutions, bourines certes mais qui fonctionnent.
la 1er : tu indique a l'ordinateur manuellement qu'elle driver choisir (pour cela tu recupere le fichier inf contenu dans le repertoire driver du pilote ATI) puis tu fait pareil avec SMBUS (sauf que la tu cherche le inf smbus). ta carte sera reconnue en hd2400 pro ou xt suivant le model
2 eme : tu cherche ati heaven sur google, et patch ton pilote ati officiel avec sa, le truc cest que ta carte sera reconnu réélement en mobility mais il y aura des crashs.

j'espere que sa a pu t'aider, moi je tourne sous XP 64 bits et sa fonctionne. de plus pour info, avec driver Heaven tu peux aussi installer le driver sous vista, car dans mon cas, packard bell ne donnais que le driver 8.38.xx alors que la version actuelle est la 8.1 (il me semble lol) donc voila sa peut aussi etre sympa avec vista, mais aussi avec XP ^^
Répondre à demonixis

3

jobreak, le samedi 17 novembre 2007 à 23:02:23
merci pr vos reponses, j'ai fait comme tu ma dis demonixis avec ta premiere methode, le truc c'est ke je ne trouve pas le .inf smbus^^
Répondre à jobreak

4

jobreak, le samedi 17 novembre 2007 à 23:04:05
mais bon j'ai redemarrer a sa a lair de fonctionner^^ jv test un jeu et des video pour voir si c bon je tient o courant;]
Répondre à jobreak

5

jobreak, le samedi 17 novembre 2007 à 23:27:10
j'ai installer le dernier pes et sa marche nikel, jallucine la difference qu'il ya entre xp et vista niveau pompage de ressource, sous vista je jouais en 800x600 moyen et la je joue en1280x860 a fond nikel;].
merci beaucoup pour ton aide bonne soiré ++
Répondre à jobreak

6

Yves Bellebouche, le samedi 1 décembre 2007 à 11:48:05
J'ai créé une page dans laquelle je décris la migration de mon Packard Belle de Vista à XP. Celui comportant un Ati Radeon HD2400, la procédure à suivre pour l'installer y est précisément décrite.
http://www.serv-dep.com/MX61-XP
Répondre à Yves Bellebouche

7

Antkhan, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:16:38
Merci j'ai un Packard Bell MX61-B-019 à migrer en XP, ta page me sera très utile pour faire ce que je n'ai pas réussi seul...

Je salue ton initiative et te remercie d'avoir eu une idée aussi rare qu'agréable...
Bonne Année...
Répondre à Antkhan

8

maclinck, le samedi 9 février 2008 à 20:50:07
Bonjour, j'ai moi aussi ce probleme mais je n'arrive pas a trouver le fichier inf, ou se trouve t-il ?
Répondre à maclinck
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « XP et ATI Mobility HD2400 possible? »