Version 8 de Fedora Core

Fermé
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 17 nov. 2007 à 15:59
 clodibus - 9 déc. 2007 à 12:09
Bonjour,
Je viens d'installer la version 6 de Fedora core/Linux que la version 8 vient de sortir. J'ai récupéré un dvd 8- i386-DVD.iso.
Puis-je lancer tel quel cette nouvelle installation sans risque (s'installera à la place de de la v6 dans la partition /ext3 créée à l'origine ?) ?
Vaut-il mieux faire une sauvegarde (USB-HDE) des quelques fichiers déjà générés. Auquel cas, faut-il formaté un espace /ext3 pour les recevoir et comment ?
Merci d'avance
Zeb
A voir également:

5 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
17 nov. 2007 à 16:19
Bonjour,

Fait une sauvegarde avant, ne prend pas de risque.

Normalement au boot il va détecter l'ancienne version et il faudra cocher mise à jour.

Bon courage

@+
0
salut,
oui tu peux sans problème, il te suffit de choisir d'installer fedora 8 sur le / de fedora 6 et de ne pas formater /home si elle est sur une partoche à part.
0
bonjour j ai grave fedora 8 francise sur dvd au demarrage un menu fedora en anglais s affiche je ne sais pas ou cliquer pour essayer en live si cela est possible merci de me renseigner
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 déc. 2007 à 08:13
bonjour,
le dvd n'est pas un live, il faut prendre le cd live de plus il suffit d'appuyer sur f2 pour modifier la langue c'est écrit à l'écran suffit de mettre ses lunettes LOL.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci infiniment devotre reponse
0