Fichier directement dans carte mémoire

Fermé
toni - 16 nov. 2007 à 18:52
 gardiendelanuit - 20 déc. 2007 à 13:26
Bonjour,
jaimerez savoir comment on fait pour tramsférez un fichier quelqconque d'un ordi ou d'un telephone portable vers moi telephone portable directement dans la carté mémoire ?? t a t'il un réglage ou quelque chose a faire aidez moi svp
A voir également:

10 réponses

salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 19:27
ben tu passe sois par cable data qui va relier ton telephone a l'ordi

ou bien par bleu touth a condition que ton tel comporte cette option

et enfin tu passe par un lecteur de carte dans le quelle tu met la carte sd de ton tel

a++++
0
je possede un cable et la fonction bluethoot mais pas de lecteur de carte memoire mais quand jenvoie un fichier dans mon telephone il lestock direct dans la mémoire du telephone moi jve la stocker direct dans la carte mémoire comment on fait ??
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 19:35
il faut modifier une option dans ton telephone pour qu'il stock direct dans la carte memoir

sinon plus simple utilise un lecteur de carte https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_lec.html

en plus ca coute pas cher entre 6 et 10 euros

a+++
0
c quel option ki faut modifier ??il faut que je vais dans koi ?? jai pa de lecteure de carte puis bon jai pas trop envie d'en acheter 1 si il y a possibiliter de faire autrement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 20:22
je sais pas trop , c'est quoi la marque de ton telephone?

a+++
0
c un samsung z240E
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 20:48
franchementt je connais pas ce telephone ,essay de fouiller dans les options pour activer l'enregitrement des fichiers sur le carte memoire ou bien tu deplaces les fichiers dans la carte memoir apres enregistrement

si le probleme persiste poste ton message sur le forum samsung http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php

tiens nous au courant :)

a++++
0
jai deja essayer dans tt les option jai lu le livre 10 fois jai rien trouver je c que on peut les mettre dabord dans le tel apré transférez sa dans la mémoire mai moi jve le mettre direct dans la mémoire merci pour t info je vais voir sur lautre site merci a+
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 624
16 nov. 2007 à 21:01
ok j'espere que t'aura des reponses dans le forum samsung , sinon il ne reste plus qu'a acheter une lecteur de carte :p

a+++
0
gardiendelanuit
20 déc. 2007 à 13:26
Salut si j'ai bien compris, si tu n'as pas de lecteur de carte mémoire tu ne peut pas enregistrer a partir de ton téléphone. Je ne vois que ces solutions: enregistrer avec un lecteur de carte que tu brancheras sur ton ordinateur ou avec un autre portable qui a la fonction bluetooth (ton ordinateur aussi doit l'avoir: clé bluetooth) ou si tu as une impirmante a lecteur de carte tu peut enregistrer tes fichier de l'ordianteur dans la carte mémoire voilà j'espere que j'ai été assez claire^^ @++
0