Suprimer compte msn

Résolu/Fermé
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 15 nov. 2007 à 20:31
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 3 mai 2008 à 11:42
Bonjour,
Je voudrais savoir comment suprimer mon compte msn
Merci
A voir également:

7 réponses

Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 14
15 nov. 2007 à 20:37
Salut
Je veux pas désinstaller msn mais suprimer mon compte hotmail.
Merci quand même
1
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 nov. 2007 à 20:34
salut,
panneau de configuration
desinstaller programmes
MSN "desinstaller"
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 20:36
salut
Clôturer votre compte

Lorsque vous clôturez votre compte, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription (Informations fournies à Windows Live, y compris votre adresse de messagerie et votre mot de passe.) et vos informations d'identification (Informations uniques qui vous permettent d'accéder à des ressources restreintes. Les informations d'identification de Windows Live comprennent notamment votre adresse de messagerie et votre mot de passe. Elles peuvent éventuellement inclure votre numéro de téléphone portable et votre code confidentiel, une carte à puce ou une clé de sécurité.) , ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live.
Pour clôturer votre compte Windows Live :

1. Ouvrez la page de résumé du compte.
2. Dans la barre de navigation, cliquez sur Paramètres.
3. Sous Tâches courantes, cliquez sur Clôturer votre compte.
4. Vérifiez que le nom d'utilisateur Windows Live ID correct apparaît, tapez votre mot de passe et cliquez sur Oui.

Important

* Si vous clôturez votre compte et que vous gérez un compte d'enfant, les autorisations de ce compte sont révoquées.
* Si le compte que vous clôturez est associé à un services premium (Services, comme Live Mail Plus, fournis sur abonnement payant et pour lesquels vous recevez des factures de Microsoft.) ou à une boîte de réception Windows Live Mail, vous devez résilier votre abonnement à chaque service ou clôturer votre compte Windows Live Mail avant votre compte Windows Live ID.
* Certaines informations ne seront pas supprimées. Pour plus d'informations à ce sujet, voir Accord de confidentialité en ligne de Microsoft.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
15 nov. 2007 à 20:47
ok j'ai mal compris autant pour moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt? svp ou se trouve la page de résumé du compte msn ? reponder moi svp le plus vite possible merci
0
joshuafoot@live.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 11:33
slt je cherche une ps3 pas chere
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
3 mai 2008 à 11:42
slt je cherche une ps3 pas chere
--
=========>>on est pas sur Ebay ici ,t'as du glisser sur la souris -;;)))
**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
0