Connexion sur 2 compte msn en même temps

Résolu/Fermé
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 15 nov. 2007 à 19:49
 real love - 26 juil. 2010 à 12:18
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de se connecter sur 2 / 3 4 //
Compte msn en même temps et si oui avec quoi
Merci
A voir également:

13 réponses

Blopette Messages postés 315 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 273
15 nov. 2007 à 19:54
Avec Amsn (Msn mais en plus léger) tu peux ouvrir deux comptes en meme temps. (ouvrir deux fois Amsn il faut.)
4
Non c'est simple choisir le patch correspendant pour la Messenger que tu utilise

http://msn-up.com/divers-patch-messenger.html
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2007 à 19:54
Oui Tu peut te connecter Avec plusieurs compte .

Je te renvoi a la page d'aide .

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5693 ouvrir plusieurs sessions simultanement sous msn wlm

Metaltrooper
2
Jo75019 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 2
11 juil. 2008 à 13:32
Salut ! ^^

Bon... pour une conexion en multi comptes il suffit d'avoir Windows live messenger Plus ! Ensuite vous cliquez sur la petite icone Plus dans la fenêtre msn (avec les contacts, pour les plus médiocres) ensuite cliquez sur préférences, puis l'onglet en haut à droite "Personnaliser !" ensuite cochez la case devant "Autoriser la conexion simultanée à plusieurs comptes messenger" ! Appliquer et voilà !
2
salut
Excuse-moi mais tous ce que tu as dit j'ai fait jusq'a appliquer.
Ensuite koi faire ??
0
ok ok j'ai compris
0
lefumeur Messages postés 284 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 12
15 nov. 2007 à 20:01
salut oui il est possible de faire cela pour deux avec msn plus qui est une extention de msn tu le telecharge ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html apres tu install normal tu suis les instruction une fois installer messenger redemare dans le menus option ect tu as plus tu clic sur plus ensuite preference ta une page qui souvre tu va dans l'onglet messenger tu coche compte mutiple et voila et donc tu ouvre plusieur fois messenger ciao
1
salut "lefumeur" jarrive pas a suivre t conseils pr mettr 2msn sur un mm ordi ???
tiens mn adresse msn rajoute moi stu ve pr mespliké nabila1805@hotmail.fr ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous voulez un conseil? téléchargez le logiciel MSNPLUS 100% gratuit mais effectue une recherche pour analyser s'il y a des virus car la dernière fois que je les télécharger j'ai eu ce problème.C'est virus sont très puissants il peuvent piraté votre pc, vous volez vos codes de carte de crédit(en cas d'achat sur ebay ou ôtre), et vous espionnez en conversation Messenger. Cordialement




THE KING BOUNTY
1
Crash slt Messages postés 59 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 14
15 nov. 2007 à 20:08
Merci à tous je vais essayer vos idées
@+
0
bonjour celui qui veut savoir commant faire pour se connecter a 2 msn en meme temps contacter moi et je vais vous expliquer etape par etape ok yassir.00@hotmail.fr
0
bonjour,vous pouver m'expliker pour avoir 2 adresse msn
0
King-Bounty, salut si tu lit un peut ce qui est marquer msn plus est marquer par moi si tu veut pas de virus telecharger.com
0
oui je sais j'ai vue et le probleme il est deja resolue pour moi
0
lek-ma Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 10
4 oct. 2009 à 21:07
il suffit de telecharger messenger plus pour pouvoir se connecter a plusieurs.
0
Boujour,
Depuis vendredi dernier j'ai été obligée d'instaler la nouvelle version de messenger. Avec l'ancienne j'avais messenger plus! et j'arrivais à connecter deux adresses différentes. Depuis rien... mon adresse principale fonctionne très bien mais celle de mon mari non, pourtant j'ai cocher la case autorisant la connexion à plusieurs comptes... A savoir que mon mari peu aller sur sa page hotmail pour lire ces message mais n'a pas accès à sa fenêtre de contacts.
Pourriez-vous m'aider s.v.p rapidement. J'en ai marre de chercher et de ne pas trouver la réponse.
P.S : la version de windows live est 14.0.8089.0726
la version de messenger plus live est 4.83.0.372
et le code d'erreur quand on se connecte à la deuxième adresse est 80070057
Merci.
0
lek-ma Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 10
10 janv. 2010 à 21:07
Je vous conseille vivement de telecharger mesenger + c'est gratuits et on peux se connecter jusqu'a cinq du meme ordinateur www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/.../310.html ++
0
j,ai 1 reponse pr Permalink (#3) ce pach est sur le forum
0
salut
0
slt ca va a tous
-4