Pb restauration fichier ahc sur ciel 2007

Fermé
syd - 15 nov. 2007 à 11:10
 Syd - 22 nov. 2008 à 14:03
Bonjour,

j'ai un gros soucis pour restaurer un document sous ciel !

notre expert comptable nous a remis une disquette que nous devons restaurer sur notre pc, le document est en .ahc et sa version à elle est la 11.10.

nous nous avion la version 11.00 donc nous avons installé la version 13.10 afin de pouvoir restaurer le fichier sur la dk.

mais, la version 13.10 ne restaure que les fichier zip, donc c la mémerde !!!! au secours aidez nous car on est totalement bloqué et c or de question d'enrichir c c..... de ciel qui font expres de nous faire..... avec les mise à jour a deux balles pas compatibles les unes avec les autres !

merci d'avance de vos réponses !!

syd
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

juste pour dire que j'ai trouver la solution !!!

apres moulte trifouillis , il suffit en fait d'explorer le cd d'installation de la version 2007, d'aller dans mm-version2005, d'installer ça, peut etre meme deux fois (car moi j'ai du le faire deux fois pour que ça me mette la version 11.10) et une fois ceci fait, ouvrir la version 2007 et seulement la vous créer la société (donc si elle est deja créer...ben faut la décreer lol j'y connait rien en compta moi je suis secrétaire commeriale), clicker sur ancienne version en bas a gauche de la fenetre, vérifier les messages d'erreur (à modifier dans les comptes)

et normalement...tout roule !

voilaaaaaaa j'espere que ça marchera aussi pour vous car apres 3 jours de secouage de cerveau (de blonde en plus), je suis au septieme ciel, et la comptable aussi et m'en remercie !!!!

syd
0
Comme quoi les blondes c'est bien les plus intelligentes, merci tu m'aira bien aidé
0
de rien Flo ;)
0