Un espace post pour mon site

Fermé
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 15 nov. 2007 à 04:03
 superpilou - 15 nov. 2007 à 17:59
Salut!
Oui je sais je pose beaucoup de questions mais ca en vaut la peine je suis rendue tres avancer sur mon site et ce en peux de temps et je pourrais dire que c'est en partie grace a ce site et a tous ces "connaisseurs" qui prennent le temps de me repondre!!!

Nouvelle question: J'aimerais savoir comment ou quel code utiliser pour pouvoir mettre un espace ou les gens pourraient poster directement des commentaires sur mon site (j'aimerais le mettre au bas de la page d'acceuil)
Je vais vous montrer un exemple de ce que je veux dire : http://www.facebookprofile.com/404.html
Descendez vers le bas et a gauche de la photo d'un gars couper en pleins de petit carre il y a la rubrique :"SAY WHAT YOU WANT"

Et bien c'est quelque chose comme ca que je voudrais faire.. je ne sais pas trop ou aller ou comment faire.
Ou meme un espace que moi je puisse ecrire supposons "13 decembre: nouvelle page photo / 1 janvier: nouvel album en boutique aujourd'hui" Des nouvelles au fond.

Et en meme temps tant qu'a poser pleins de questions toujours dans de nouveaux messages, puisque vou me lisez, peut-etre que quelqu'un connait un site ou il y a pleins de choses utiles pour mettre sur notre site (exemple: compteur, banniere, horloge, espace pour poster, etc..)

Merci d'avance!!
A voir également:

3 réponses

Dj Nam Messages postés 327 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 41
15 nov. 2007 à 14:27
Bonjour,
Pour cela il te faut des connaissances en php.
Tu dois créer une table dans la base de donnée contenant par exemple les champs "id" "pseudo" message"
puis le clique sur le bouton "poster" ajoute les informations à la base de donnée et l'affichage se fait à l'aide d'une boucle php
0
LovelyEyes Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 17
15 nov. 2007 à 17:45
Merci beaucoup
Je ne my connais pas trop en PHP jai essayer et je trouve que ca a lair compliquer tout ca javais downloader EASY PHP
mais cest peut-etre moi qui ne my prenait pas de le bonne maniere mais ca ne marchait pas!
Je vais peut-etre laisser tomber l'idee!
0
Bonjour,
ya quelqu'un ? j'ai un soucis de webmail !
0