Mémoire défaillante ?

Fermé
Cowette Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 14 nov. 2007 à 19:41
Cowette Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 14 nov. 2007 à 20:25
Bonjour, Voila j'ai un gros probléme je viens d'acquérir une nouvelle config il y a 3 mois , c2d e6750 , 2go corsair pc6400 , 8800 gts, maxtor 160 go et une p5n e sli , donc je vous explique mon souci , il y a 3 jours mon pc a eu un gros freeze : pas de messaye d'erreur , pas d'écran bleu , j'ai du reboot mon systeme et voila que maintenant il m'est impossible de charger window , la barre est limite au ralenti et au bout d'un moment elle se blok et je ne peut plus rien faire , donc voila je suis trés embété , y a t'il des avis si oui je serez trés reconaissant , merci pour vos futurs réponses

3 réponses

BloodXP Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
14 nov. 2007 à 19:46
Bonsoir, tes ram se présentent comment ? 1X 2go, 2X 1go,ect....
si tu en a plusieur essaie de les brancher une par une pour voir si le probleme vient de la c'est la seul solution que je vois sinon peut etre le disque dur déffaillant mais je ne pense pas que XP se lancerai.
0
Cowette Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
14 nov. 2007 à 19:51
euh oui ce sont 2 barretes de 1 go , j'ai deja testé tt les ports une par une et deux par deux et j'ai deja essayer mon disque dur sur un autre pc et il fonctionne parfaitement la seul remarque que je peut faire c'est que quand je l'ai lancé sur l'autre ordi il m'a affiché un message d'erreur , vs savez window a détécter une erreur sérieuse , plusieurs fois il me l'a affiché merci de vos réponses ;)
0
Cowette Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
14 nov. 2007 à 20:25
J'ai oublié de vous précisé ! il m'est impossible de formater mon ordinateur , aprés l'insertion tt se passe normalement , installation de window xp et au moment ou vous savez il y a l'écran des partition , ben la aprés l'etape que j'ai dit précédement j'ai un écran noir , et quand je veux lancer normalement mn pc il me propose les modes sans echec , démarrer window normalement , aucun d'eux fonctionnent et aboutissent par un écran noir ! help please j'ai vraiment besoin que vous m'aiclariez
0