Cobra cb-4000 HELP!!!!

Fermé
toonssia - 14 nov. 2007 à 19:37
 louail - 4 juin 2008 à 23:17
Bonjour,
j'essaie en vain de telecharger la derniere version pour mon receveur satelite cobra cb-4000 ip
j'ai connecte directement le receveur a l'adsl et tout se passe bien (le software semble etre bien downloader) sauf que je ne sait pas comment terminer la manip' :-(
en fait a la fin il y a marque sur le lcd du receveur "Good" mais rien ne se passe ensuite et aucune touche de la telecommande ne fonctionne.
Je suis une complete novice alors si vous ne captez pas bien mon pb n'hesitez pas a me poser vos questions

D'avance merci a Tous pour votre aide ;-)

4 réponses

toonssia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 17:35
Salut a Tous!
Aucune idee au moins un debut de piste????????
0
bjr je possede un cobra cb 4000 je demande de maider svp comment mettre sa mise a jour pour avoir acces
aux chaines de television par adsl
merci davance
0
Bonjour!
desolee Sal mais je suis toujours en galere d'ailleurs depuis g changer de demodulateur, je suis toujours en possession du cobra mais je ne sais pas comment le flasher...
merci de partager l'info si tu en as ;)
bon courage dans tes recherches

Alors personne pour donner un p'ti coup de main la?
0
when the message "Good" appear, all you have to do is to switch off your demo from the back and the turn it on again and it's ready to be used!

Can you please tell me where did u get the link to update it, can you please send me the link?

Merci
Khaled.
0
J'ai un cobra 4000 et je n'ai pas sa mise a jour ni d'adresse de serveur si qlq un peut m'aider mon email :
louail@live.fr
0