Posez votre question Signaler

Low ID sur SFR Box [Résolu/Fermé]

Overlander24 12Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 30 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2009 à 14:27
Bonsoir, pour la configuration d'emule, est ce que quelqu'un saurait quels port sont à ouvrir et comment les ouvrir sur la SFR Box? D'avance merci pour vos renseignements...
Lire la suite 
Réponse
+39
moins plus
salut

il faut aller dans option outil dans emule et selectionner "assistant de premier lancement d'emule" puis appuit sur configurer les ports upnp patiente un peu et normalement c emule qui va soccupper d'ouvrir les ports sur ta sfr box ; si l'operation a reussi connecte toi sur un serveur et normalement tu doit etre en high id. je viens de le faire et ça marche du feu de dieu .

Réponse
+12
moins plus
Bonjour j'ai une sfr box et lorsque je me connecte sur emule je suis en Low ID. Quelle est la démarche à suivre pour que ce soit en High ID. Merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
moi, j'ai la sfr box et je voudrais savoir comment ouvrir un port avec ?

Réponse
+1
moins plus
salut je voudrai savoir le port de azureus pour la sfr box merci

Réponse
+1
moins plus
Pour avoir un high id,il suffit d aller enlever la regle du parefeu de la box(http://boxsfr/expert/fr/config_firewall.htm)
Ensuite,faites OUTILS dans emule,ASSISTANT premier lancement et suivez.Ca fait 6 mois que je tourne bien.slt

Dams63- 8 nov. 2008 à 15:13
J'arrive pas a aller sur ton lien
Réponse
-1
moins plus
bonjour, g une petite question je resili mon abonnement club internet car g appris que ct eu qui me bloqué l acces a emule donc je voudrais me mettre chez SFR et es ce que c la meme chose pour emule? merci

quidam- 13 mars 2008 à 20:27
Et j'imagine que vous allez vous servir d'emule pour télécharger un livre d'ortographe?
Réponse
-2
moins plus
ok jconfirme le truk du "1er lancemen de Emule" ca marche o taquet!!jv1 de le faire sur 2pc,c TOP NIVO!contacte moi tsi ta toujour 1souci jessairé de taider au mieu ke je pe..bye chris

mennock- 6 juil. 2008 à 06:45
Slt saurai comment ouvrir mes ports pour lphant car je suis en low id alors qu avec mon ancien fourniseur j etais en high id
Merci
chavy- 26 févr. 2009 à 14:27
désolés mais j'ai le meme soucie j'arrive pas a configurer ma neuf box
Réponse
-3
moins plus
Salut,

ben je suis dans le meme cas que toi, je ne peux pas me connecter a emule avec ma sfr box, il faut changer les ports et je ne comprend pas grand chose... Je voulais savoir si tu avais reussi a la configurer, et si oui ben si tu pouvais m'aider a le faire...
je te laisse mon msn khidaa@hotmail.com

Merci de ton aide

LoO

Réponse
-3
moins plus
salut je rencontre le même problème , quand je me connecte je suis toujours en low id est ce que ce n'est pas le pare feu de la sfr box qui dérange si quelqu'un a la solution je suis preneur merci

Réponse
-3
moins plus
Bonjour je suis chez orange livebox en ce moment pour internet et je voudrais passer à la sfrbox.
Je voulais savoir si ça fonctionnait bien ?
Merci.

xFury 3Messages postés mercredi 27 février 2008Date d'inscription 27 février 2008Dernière intervention - 27 févr. 2008 à 05:27
absolument pas.
foxy- 23 avril 2008 à 05:35
sa sa marche bien sa fait un jour que je ss chez eux kool a par que le decodeur tv fournie ne marche pas problème de carte a pus donc pas de tv sinon c bon
joseg85- 1 juin 2008 à 08:41
Je sais pas ou Xfury a été voir " absolument pas " il y a deux cas , ou c'est un bon a rien, ou il ne sais pas parametrer sa box.
Moi je suis chez eux , tout fonctionne a merveille , je suis a la campagne, et c'est un des premiers a m'avoir augmenté mon débit X" par rapport au neuf et club-internet, j'avais meme la live box il y a 4 ans .. donc, moi je sais de quoi je parle
Bien cordialement
mennock- 24 juin 2008 à 23:22
Pourrez tu me dire comment ouvrir les ports pour lphant avec ma box sfr
Merci
Ce document intitulé «  Low ID sur SFR Box  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.