|
|
|
|
Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WINDOWS\system32.
Mais le problème, c qu'en fesant ceci (package trouver sur le site de l'éditeur fallingleafsystems.com) cela empèche des jeux tournant sous directX 10 de se lancer (Bioshock par exemple).
Le problème, c'est que j'ai une machine pouvant largement supporter les jeux tournant sur DirectX 10, mais que pour rien au monde je n'installerais Vista pour des raisons qui me sont propre.
Bref, en gros, je cherche juste un moyen de faire tourner mes jeux sous directX 10 en utilisant comme OS WDS XP ^^
Si quelqu'un connais une méthode ou autre, sa sera sympa de sa part de me le dire ^^
Merci par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour silk le direct x10 n'est uniquement compatible avec vista, toute tentatives sera vaines...
|
Directx 10 pour Windows XP existe !! Le voila a télécharger:
|
L'architecture de windows xp n'est pas conçu pour supporter directx 10 tout autant que le matériels qu'ils prend en charge en de ça de leurs performances réels le seul point distinctif avec ce genre de procéder et une méthode de calcul renforcée permettant l'illusion d'un grain de textures plus fin dans les softs graphique!!! |
Ok, merci pour ton lien rulio, mais as-tu tout bien lu? =>Le téléchargement DirectX 10 pour Windows Xp est disponible maintenant. Ce DirectX 10 pour Windows Xp toujours à d'alpha étapes et n'est pas l'original de DirectX 10 dossiers de Microsoft. Car Microsoft a annoncé que le DirectX 10 soutiennent actuellement à Windows Vista seulement.
Pitbul féroce envers les Lamers à la noix...
|
Je les tester sur mon pc alors ne me dite pas que sa ne marche pas.
|
Salut moi j'ai le mm problème j'ai installé directX 10 sous Xp SP2 et je pense que ça fais laguer mes jeux comme crysis, UT2003
|
Bon les gars faut arreter vos delires directx 10 n est qu une magouille pour que les gens naif comme vus se tourne vers vista pour l instant peu de personne developpe des solution pour le faire sous xp bien que clubic soit la pour le faire sur crysis rendu impeccable correction de bug http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html voici le lien pour appliquer les effet de directx 10 sur xp apres faudrai developer ca pour tous les jeux de cet technologie mais ya moyen en cherchant un peu a mon avis il faut quand meme des carte graphique compatible directx 10 (c a dire compatible avec certaain rendu) et voila |
J'ai aussi le même pb sauf que moi pour faire une maj de ma carte graphique x800SE eh bien écran noir suis obligé de la désactivé et tourner en vga
|
@ lappotre Ton poste à la noix ne rime pas à grand chose lappotre
|
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4043645 directx 10 sous xp#1
|
Répondre à Syo
|