DirectX 10 sous Xp

Résolu/Fermé
Silk - 14 nov. 2007 à 15:51
 zeus - 25 sept. 2013 à 16:45
Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WINDOWS\system32.
Mais le problème, c qu'en fesant ceci (package trouver sur le site de l'éditeur fallingleafsystems.com) cela empèche des jeux tournant sous directX 10 de se lancer (Bioshock par exemple).
Le problème, c'est que j'ai une machine pouvant largement supporter les jeux tournant sur DirectX 10, mais que pour rien au monde je n'installerais Vista pour des raisons qui me sont propre.
Bref, en gros, je cherche juste un moyen de faire tourner mes jeux sous directX 10 en utilisant comme OS WDS XP ^^
Si quelqu'un connais une méthode ou autre, sa sera sympa de sa part de me le dire ^^
Merci par avance.
A voir également:

32 réponses

Bonjour av tous.
Bon les gens DirectX 10 pour xp exist plus ou moins officiellement dans le sens ou il permet de faire tourner les jeu dx10 avec quelque amelioration mais rien de comparable au dx10 sur vista , perso je suis anti vista aussi, J'ai un i5 2.6 avec carte mere asus et une hd 5870 et 1tera5 a 64 et ca fonctionne nickel sur xp pas de virus et une vrais amelioration par rapport au dx9 , c'est un fichier (.exe ) normal et il n'y a aucun fichier a ajouter nul par tous autre dx10 est surement un log veroler

tuto+ lien telech
https://www.techmixer.com/install-directx-10-on-xp-with-directx10-rc2-pre-fix-3/

telech
http://www.brothersoft.com/km-software-directx-10-download-197601.html

j'espere que cela mettra fin a toute divagation
dx10 pour xp est la fonctionne bien et sans virus OK
aller bonne journée a tous
42
Enfin et merci c'est clair que ca change de dx9 ,j'arrive a faire tourner tout mes jeux compatible dx10 avec une bonne amelioration du coup j'ai tej Vista pour remettre Xp . Par contre je trouve pas de difference entre le dx10 de mon vista et celui d' Xp ;
En tout cas encore merci a RpK pour son lien
0
A c'est pas trop tot, je commencais a desesperer avec mon Dx9 sur xp et c'est clair que ca change. Ca m'apprendra a ecouter tous un tas de ****** qui savent pas de quoi ils parlent et en plus de ca la plus part ce la pete en plus , a les gros nanars .
En tout cas merci RpK
0