Posez votre question Signaler

DirectX 10 sous Xp [Résolu]

Silk - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 18:07
Bonjour, en cherchant un peu sur le net, j'ai trouver un tips qui permet de faire tourner directX 10 sous Windows XP en incluant des *.dll dans C:\WINDOWS\system32.
Mais le problème, c qu'en fesant ceci (package trouver sur le site de l'éditeur fallingleafsystems.com) cela empèche des jeux tournant sous directX 10 de se lancer (Bioshock par exemple).
Le problème, c'est que j'ai une machine pouvant largement supporter les jeux tournant sur DirectX 10, mais que pour rien au monde je n'installerais Vista pour des raisons qui me sont propre.
Bref, en gros, je cherche juste un moyen de faire tourner mes jeux sous directX 10 en utilisant comme OS WDS XP ^^
Si quelqu'un connais une méthode ou autre, sa sera sympa de sa part de me le dire ^^
Merci par avance.
Lire la suite 

DirectX 10 sous Xp »

55 réponses
Réponse
+33
moins plus
Bonjour av tous.
Bon les gens DirectX 10 pour xp exist plus ou moins officiellement dans le sens ou il permet de faire tourner les jeu dx10 avec quelque amelioration mais rien de comparable au dx10 sur vista , perso je suis anti vista aussi, J'ai un i5 2.6 avec carte mere asus et une hd 5870 et 1tera5 a 64 et ca fonctionne nickel sur xp pas de virus et une vrais amelioration par rapport au dx9 , c'est un fichier (.exe ) normal et il n'y a aucun fichier a ajouter nul par tous autre dx10 est surement un log veroler

tuto+ lien telech
http://www.techmixer.com/install-directx-10-on-xp-with-directx10-rc2-pre-fix-3/

telech
http://www.brothersoft.com/km-software-directx-10-download-197601.html

j'espere que cela mettra fin a toute divagation
dx10 pour xp est la fonctionne bien et sans virus OK
aller bonne journée a tous
RpK - 14 mars 2011 à 09:19
Un autre lien vers quelques expliquations :
www.techmixer.com/download-directx-10-for-windows-xp/

Bonne journée
depointeur - 26 avril 2011 à 23:52
+1 bien!!
anti-GroNaz - 16 sept. 2011 à 17:55
Yes depuis le temps que j'avais laisser tomber
la tu me depanne de trop RpK continue mec
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
dirext X 10 est compatible uniquement pour Vista pour le moment, les versions sur le net sont des bidouilles...
Rien d'officiel...

Soyez informés...
anti-GroNaz - 16 sept. 2011 à 17:52
Une regle d'or, ne rien dire quand on a rien d'inteligent a dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
C'est marrant comme Krosoft a réussi à faire croire à tout le monde que DX10 ne peu pas tourner sous XP.

Franchement si le motif principale n'était pas de vouloir a tout prix se faire du fric sur notre dos en nous instant à investir dans leur nouvel OS tout simplement par ce qu'il fait tourner DX10, je sais pas ce que c'est.

Tout est programmable et les pseudo-limitations annoncées de windows XP ce n'est que pour mieux vous vendre du "soit disant mieux" pour plus cher.

On fait toujours croire aux imbéciles qu'il ne sont pas satisfait avec ce qu'ils ont. C'est une technique de vente éculée mais qui apparemment marche toujours.

Comme disait un certain monsieur: "tant qu'il y aura des cons pour en acheter on pourra rien dire"...
Bakkurra - 11 mars 2011 à 16:18
Tu m'etonne on en est entouré et le pire c'est qu'ils sont fierent d'etre ce qu'ils sont,
des gros ***.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bah en attendant on peut faire tourner Crysis en DX10 sur XP les gars... Donc franchement arrêtez de dire des conneries. Cherchez sur internet et vous verrez. J'ai un copain qui l'a fait ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ecoute le pas c des mito ya une fichier ki existe pour avoir direct x 10 sur xp par conte je ne c plu exactemen ou el trouver dsl :s mé je c ke moi mm je lé dc c possible ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
^^rever pa trop les gent direct x 10 sous xp ce nest pas possible .
ce ke vous telechrager tous et une grosse coneri ki va vous foutre le bordel ce sur vous orer aller kelke detail ki von resembler a direct x 10 mais sen plus .
moi jdi direct x 9 me va tres bien pour linstan .
apre faite ce que vous vouler a vos risque et peril mes bon pour ma part si a cause d'un petit logitiel trafique je dever reformater mon pc jorer les boule perso aler by
depravv - 24 oct. 2008 à 05:32
illisible 0/20 xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
^^ parfois il faut mieux laisser quelqu'un le nez dans la fange plutôt que de tenter vainement de l'en sortir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dite, j'ai moi meme installer directx 10 sous Xp, et ça marche :)

Cependant, ça fait bugger apparement des jeux comme BF2. J'aimerais donc supprimer mon directx10 actuel pour revenir en 9.0C, mais je sais pas comment faire, donc j'aimerais savoir comment ^^

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut moi j'ai le mm problème j'ai installé directX 10 sous Xp SP2 et je pense que ça fais laguer mes jeux comme crysis, UT2003

Ma config:
Carte mère: Asustek M2N-E
Processeur: Athlon 64 X2 5200+
mémoire ram: 3.5 Go
Carte graphique: 9600GT Golden sample 1Go
Et l'alimentation j'ai une enermax 400W + une Alimentation de 300W pour la carte graphique

Je pense que le directX 10 est la cause des lagues parce que avant j'avais une Ati Radéon Saphire X1800GTO à la place de celle actuelle et sa tourner mieux que ça je le remarque surttout pour UT2003
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon voila c'était exactement ce genre de réponse a la quelle je faisais allusion

merci quand meme
Bakkurra - 11 mars 2011 à 16:20
tu m'ettonne le gros boulet
TaistoiBakkura - 29 avril 2011 à 19:53
Chut Bakkura, merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4043645 directx 10 sous xp#1

Que dire de plus, le post remonte à bien loin...le mercredi 14 novembre 2007

Dès fois la prévention vaux mieux que la guérison !
Ensuite une fois le mal établie, vous nous demander de l'aide !?
Alors à quoi sert les informations et préventions ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon tu prend les 2modes d'exploitation comme moi vista et xp.
Tu utilise xp et des que tu veux joué a un jeu pr profiter des X 10 tu redémarre et tu te met sur vista..
Sinon je crois que tu peu virtualisé vista en tournant sur Xp
d a r t h - 5 janv. 2009 à 14:25
chez moi direct x 10 fonctionne parfaitement sous xp, en fait la version 9 et la 10 sont installées ensemble.

en cas de problème il existe un utilitaire, direct x changer (Kmdxc.exe ?) qui permet de regler le fonctionnement de
DX (DX9 prioritaire sur DX10 ou inversement, DX9 désactivé, DX10 désactivé) voilà

je rappelle que DX10 ne fonctionne qu'avec une carte graphique récente gérant directx10, beaucoup de problèmes viennent le là... (logique ^_^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton lien est un site Russe
Qui envoi vers des liens de rapidshare ou autre... tu n'as pas vérifier les virus ou autre trojans du fichier téléchargé ?

Tant que le 10 n'est pas officiel pourquoi vouloir l'installer ?
Vmax33000 - 2 nov. 2008 à 07:47
Da !! bien vu c'est un site russe, mais n'est pas peur ils ne vont pas te manger !! J'ai déjà téléchargé plusieurs logiciel sur ce site (entre autre: directX 10, Alcohol 120% black edition 4, etc...) sans trojan ni virus par Nod 32.Quand a ce qui est de la version officiel de directX 10 pour XP d'aprés ce que j'ai compris elle est pas prés de sortir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Joie"

:D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est incroyable comme une simple petite interface numérique nous octrois le pouvoir de dire NUL! n'est ce pas JB :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as raison voila...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et non il sufit (avec beaucoup de jeux) de ne pas lancer le launcher mais l'exécuter source (c'est a dier un fichier exe qui exécute directement le jeu sans verifier directX)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
DirectX 10 par Internet
tiuu - 6 nov. 2011 à 18:07
-_- trop nul
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bon les gars faut arreter vos delires directx 10 n est qu une magouille pour que les gens naif comme vus se tourne vers vista pour l instant peu de personne developpe des solution pour le faire sous xp bien que clubic soit la pour le faire sur crysis rendu impeccable correction de bug http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html voici le lien pour appliquer les effet de directx 10 sur xp apres faudrai developer ca pour tous les jeux de cet technologie mais ya moyen en cherchant un peu a mon avis il faut quand meme des carte graphique compatible directx 10 (c a dire compatible avec certaain rendu) et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai aussi le même pb sauf que moi pour faire une maj de ma carte graphique x800SE eh bien écran noir suis obligé de la désactivé et tourner en vga
aujourd'hui même un vieux pilote ne marche plus
j'ai tenté pas mal de chose vu que j'ai ce pb depuis 2 moi et aujourd'hui je me pause la question sur direct x 10 (car je l'ai aussi....)
effectivement c'est de la bidouille mais il est bel et bien présent, (et j'en suis pas fier maintenant certes)
avez vous une solution pour le supprimer? au lieu de dire que c'est impossible car il n'est fait que pour vista daube...,
nous somme plusieurs a l'avoir et nous ne nous somme pas donné le mot, nous n'avons rien inventé
si c'est possible nous aimerions un post avec explication sinon on ce passe de commentaire du genre des précédents.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DirectX 10 sous Xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
DirectX 10 sous Xp - page 2