Rechercher : dans
Par :

Controleur video compatible VGA

Christine, le 15 sep 2003 à 13:13:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!

j'ai un compaq presario 701 FR sous XP. J'ai un probleme car au demarrage on me demande d'installer un controleur video compatible VGA, mais je n'ai pas le driver.
Visiblement on ne peut pas le telecharger sur le site de compaq, et je ne sais pas ou je pourrais trouver ce driver, ni meme de quoi il s'agit!
En effet, dans le gestionnaire des perifs. il y a une croix sur celui-ci et des que je bouge sur mon ecran (text ou internet) tout devient flou.
Hepl me plizzzzzzz!!!!!
Christine

1

daniel, le 15 sep 2003 à 13:27:40

Va voir sur:
http://www29.compaq.com/falco/sp_detail.asp?Model=3373&Div=4&Os=118&SoftwareVer=13400
normalement tu devrais trouver ton bonheur...
a+

2

christinaparis, le 15 sep 2003 à 13:31:08
  • +7

Génial! Merci beaucoup!!!!!
Bonne journée
Christine

3

kili, le 27 mar 2004 à 14:03:23
  • +5

Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un controleur video compatible VGA. Mon systeme d'exploitation c'est le windows2000 professional, mon ordinateur c'est un compaq presarion model 4124EA...
POuvez-vous m'aider s'il vous plait????

Merci

4

fares, le 11 mai 2004 à 13:50:10
  • +3

Je recherche un site francais pour telecharger les pilote pour un presario700 modele732ea merci d avance a tous

5

walid, le 11 jun 2004 à 12:09:03
  • +8

Bonjour, au démarrage de mon Pc on me demande d'installer un contrôleur video, et je ne sais pas quel est le pilote adéquat. que dois-je faire. merci d'avance.

6

habobot, le 19 jun 2004 à 23:21:44
  • +11

Bonjour,

j'ai le meme probleme, mon pc est un nec sous XP et me emande d'installer un controleur video compatible VGA ou pourrais je trouver les drivers?

heeelppp!!!!!!

7

Debrouillard, le 20 jun 2004 à 23:12:50
  • +1

Slt , pour les drivers de ton compaq de ton compaq g le meme et g eu le meme prob et tu trouve les drivers sur www.touslesdrivers.com et la ref de la catre graph c une S3 TWISTER et pour la carte son si tu veut c une SoundMAX Integrated digital audio et tu les trouve aussi sur tous les drivers.com aller bonne chance a +

8

jean-pierre, le 22 jun 2004 à 15:36:25
  • +5

J'ai un ordi "power net" avec windows XP et je recherche :

un controleur video compatible VGA

Merci de m'indiquer la marche à suivre

à +

JP

13

Merenptah44, le 2 aoû 2004 à 07:30:15

Si tu as un ordi power net

tu as eu avec 2cd
1 : cdrom de restauration
2 :cd rom pilotes et utilitaires

tu prends le 2 tu le mets ds ton lecteur tu vas dans pilote windows xp et ensuite ds video (j'ai egalement un ordi power net)

voili

C'est près du mur, qu'on ...
voit le mieux le mur

35

maquin jerome, le 6 déc 2005 à 01:47:15

Salut moi c la grosse galere j ai ossi un powernet mais le bleme c que ma gravure a chier et vue que je l ai formater c la merde pourrait tu m envoyer les driver par msn stp car la c vraiement la misere merci d avance ou me donner le non des composant pour que j aille les chercher sur le net merci

36

kvf300, le 6 déc 2005 à 08:40:56

Salut à toi

J'ai bien recu ton mail et comprend ta peine.

Voici le nom des sofwares qu'ils a fallu que j'installe pour que tout redeviennne normal:
40.41_winxp et forceware_78.05_beta_2784

En espérant que cela t'aidera

@+

46

tarik, le 1 avr 2007 à 20:41:40

Bonjeur mais je purdu mes 2 cd

47

Claude Lachance, le 1 avr 2007 à 20:48:41
  • +2

Shudurdoreil hou toratanbu. Keskidi?

Potius mori quam foedari

9

lucie, le 9 jui 2004 à 15:18:20
  • +1

Bonjour ...au secourt!!!!!!jai formater mon pc et jai windows xp^rofessionel sp1.mon driver pour ma carte grafique est manquant et sa mecris compatible vga je ne sais pas ou trouver pouvez vous me donner un lien directe svp je suis taner de chercher sa ne fontionne pas tout ce que jessaie dinstaller merci a lavance...

10

Nicolas Durant, le 13 jui 2004 à 00:18:57

J'ai un problème... j'ai acheter un lecteur DVD, et il me faut un Contrôleur vidéo compatible VGA. Je ne sait pas ou prendre cela. Pourriez vous m'aider a trouver un lien ou je pourais le télécharger?

Petits infos qui pourais peut-être vous aider: j'utillise PowerDVD quand je veut voir un film (ces la que sa me dit : Code d'erreur: f4d41436 La fonction sortie TV de votre carte vidéo ne fonctionne pas.)

DSL mais je ne suis pas dutout un expert en info, mais j'ai hate d'avoir de vos nouvelles. MERCI!

11

christian, le 29 jui 2004 à 15:27:36
  • +3

Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver un controleur video compatible VGA. Mon systeme d'exploitation c'est le windowsxp home, mon ordinateur :sony vaio rs 306...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
merci d'avance

12

mitchou, le 2 aoû 2004 à 02:24:33
  • +1

Bijour
jai le mm pb ke tou le monde,jai un pc portable je vien de reinstaller xp pro et mon controleur vidéo vga nest pa installer.Je ne c pa ou trouver les pilotes ou les drivers. please helpjai trouver un codec ki ma depanne pr les film mai vu deja ke c un portable alor san la carte graph c une bouse.la ref du pc c SIMATIC Field PG de siemens avp help c une horreur

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14

mitchou, le 2 aoû 2004 à 12:19:10

(si tu as un ordi power net
tu as eu avec 2cd
1 : cdrom de restauration
2 :cd rom pilotes et utilitaires
tu prends le 2 tu le mets ds ton lecteur tu vas dans pilote windows xp et ensuite ds video (j'ai egalement un ordi power net) )
Merenptah44

merci de me repondre ossi vite.
mais les 2 cd ke tu me parle je vois pa se ke c
si c pour xp pro je nest kun cd version pirate sinon pe etre ke tu me parle de 2 cd donner av le pc? je ne pense pa ke ce soi sa puiske se son 2 cd dinstallationn de logiciel de programmation
I don't know
stp soi plus précis

15

Merenptah44, le 2 aoû 2004 à 14:15:34

Moi qd j'ai achete mon pc powernet, on m'a fournit 2 cd

un qui installe windows xp normal et un cd blanc ac des ecritures bleus
appelle pilotes et installation ,

si tu ne l'as pas je vais creer une image du cd et je le mettrai en ligne si ça prends pas trop de place

je te tiens au courant

voit le mieux le mur

16

Merenptah44, le 2 aoû 2004 à 14:20:35

J'ai aps fait d'image,
j'ai mis en ligne les pilotes qu'on m'avait fournit avec
ça devrait marcher enfin j'espere

http://perso.numericable.Fr/~merenptah/video.rar

(le lien ne sera peut-être dispo qu'à partir de 15h)

dis moi si ça marche

voit le mieux le mur

33

kvf300, le 29 sep 2005 à 05:44:53

Salut

J’ai lu ta discussion sur le forum et j’aurais voulu avoir de l’aide.
En espérant que cela ne te dérange pas pourrais tu remettre sur ton site les pilotes et les drivers qui on été fourni avec ton ordi car j'ai le même problème que le gars que tu as aidé sur le forum avec mon écran.
Je te remercie d'avance

Répond moi à l'adresse suivante pour me dire si tu est d'accord : kvf300@hotmail.com

Merci

PS: voici ma carte : Nvidia GEforce4 MX 440 with AGP

17

MITCHOU, le 2 aoû 2004 à 14:22:24

OUAI SIMER TU AVAI RAISON LA PREMIERE FOI JAVAIS 7 CD DINSTALLATION SIEMENS C BON T TRAKASS PA SA MARCH MERCEI KAN MM

18

MITCHOU, le 2 aoû 2004 à 14:28:57

Pour Merenptah44 :
écoute franchement merci.tu ma aider et en mm temps tu ma donner une bonne lecon.je croyai pa kan demandand kom sa sur un forum kelkun ce prendrai la tete pour moi.
perso sa orai été moi jorai rien faitmais maintenan je donnerai un coup de maincom tu ma aider parce ke sa fait toujours plaisir kan on i arive pa un pti cou de pouce

simer

19

Merenptah44, le 2 aoû 2004 à 14:36:50

J'espere que ça marchera on n'en sait encore rien...
au faît c koi ta carte graphique? nvidia, radeon?

voit le mieux le mur

20

Merenptah44, le 2 aoû 2004 à 14:40:07

Pardon j'avais pas vue le message sur tes cd siemens
lol tant mieux si ça amrche je retire le truc de mon site
à plus tard

voit le mieux le mur

21

mitchou, le 2 aoû 2004 à 14:52:51

Ma carte c une S3 GRAPHIC PROSAVAGE DDR

22

henri, le 23 aoû 2004 à 18:31:33
  • +1

Salut
g un controleur video compatible vga mais je n'ai pas les pilotes pour xp.
pourriez vous m'aider??