rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilité publisher avec Mac

ecakpo, le mercredi 14 novembre 2007 à 08:56:53
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un Mac. J'ai déjà fait un important travail avec Publisher sur mon PC. Je voudrais savoir si le pack office de Mac contient vraiment Publisher et que celui-ci est compatible avec publisher du PC afin de ne pas perdre des heures de travail déjà effectuées. C'est pas la peine pour moi d'acheter un Mac si cette condition n'est pas remplie.
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
Répondre à ecakpo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
soleil91, le mercredi 14 novembre 2007 à 09:28:57
Répondre à soleil91

2

ecakpo, le mercredi 14 novembre 2007 à 11:23:36
Merci Soleil91 pour tes apports. Seulement je voudrais savoir si ces logiciels sont compatibles avec Publisher de Microsoft office car je veux continuer à faire sur Mac un important travail commencé avec Publisher. Le pack office de Mac contient-il publisher?
Répondre à ecakpo

3

soleil91, le mercredi 14 novembre 2007 à 13:09:44
certes j'ai bien compris cela mais comme je n'utilise pas ce logiciel et n'ai plus de windows je suis fort dépourvu maintenant que le bise est venue pour t'assurer un hiver fourmilier ...... peut être que sur le forum windows ta question trouvera une ouverture positive sans discrimination ------c'est ce que je ferais -----
à+++++
Répondre à soleil91

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ecakpo, le mercredi 14 novembre 2007 à 19:02:37
Merci Soleil91. C'est sympa pour les conseils. J'essayerai sur le forum windows; sinon me déplacer pour me renseigner dans un magasin Mac.
Ciao
Répondre à ecakpo

5

Quelqu'un, le mercredi 4 juin 2008 à 19:18:05
Non, ton site créé avec Publisher ne peut s'ouvrir qu'avec Internet Explorer et, les Macs ne peuvent pas avoir Internet Explorer...
Répondre à Quelqu'un
Clé wifi sur Mac OS X (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBox Pro, j'ai récemment installé une clé wifi compatible sur Mac, tout fonctionne jusque là.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3241821-cle-wifi-sur-mac-os-x
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Microsoft Microsoft Office 2008 for Mac - ensemble de mise à niveau de versionMicrosoft Microsoft Office 2008 for Mac - ensemble de mise à niveau de version,,Microsoft Office 2008 pour Mac, ensemble de mise à niveau de version, licence pour 1 machine, support DVD-ROM, langue français, système compatible Apple MacOS X 10.4.9 ou plus www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-microsoft-office-2008-for-mac-ensemble-de-mise-a-niveau-de-version-337760199-fiche-technique
Compatibilité nouvel iPod Nano (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moins la version 10.4.8, donc je trouvais ça bizarre. Merci beaucoup pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3636604-compatibilite-nouvel-ipod-nano
Freeagent GO 160 pour Mac OSX (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe SEAGATE FREEAGENT GO 160 - Il est donné pour compatible avec MAC OS X 10.3 et ultérieur. J'ai un IMAC G5 OS X 1O.4 - Il est précisé sur la boîte : "le formatage du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723016-freeagent-go-160-pour-mac-osx
Toutes les réponses pour « Compatibilité publisher avec Mac »