Probleme ecran SVP HELP

Résolu/Fermé
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 14 nov. 2007 à 02:24
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 - 19 nov. 2007 à 03:30
Bonjour,
Je relance mon sujet car je n'est pas eu de reponse.

J'ai un probleme avec mon ecran plug and play de dell.

Jai une serie de connecteur ( Son,projecteur,USB etc.). Mais il ne marche pas. Je vien de reformater et il ne marchais pas avant non plus. Je sais pas s'il y a un driver ou quelque chose du genre.

Alors merci bien, je suis capable de vivre sans mais quand même c'est plus commode avec ( enfin j'imagine )


Merci de prendre votre temps pour moi.
A voir également:

5 réponses

alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
19 nov. 2007 à 03:30
Finalement c'est beau, simplement que javais pas remarquer le file de flux montant XD dsl davoir fait du chiare avec ca .....
1
luapmada Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 13
14 nov. 2007 à 02:57
salut,
d'abord verife l'alimentation elec de l'ecran. est qu'une lumiere fixe verte est presente ? si oui c ok.
tu as evidemment verfie tes branchements...sinon jette un oeil ( ouais je sais c con mais bon...).
Si tu avais un autre ecran il faudrait regler dans windows ton ecran sur la plus petite resolution (genre 640*480*16 couleurs), regle la frequence de l'ecran sur le mini accepte (60hz normalement).
ensuite ton affichage doit reapparaitre. ....
mais bon ca c avec un ecran de rechange temporaire.
sans autre ecran pour reinitialiser, moi j'enleverais la carte video (si pas integree).
j'y pense, tu devrais passer par le bios pour verifier le mode vga avant tt.

voili, bonuit
0
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
14 nov. 2007 à 06:03
L'alimentation est bonne, jai deja defait mon pc au complete ( juste apres reformatage jai tous netoiyer au coton tige et a l'achool). L'écran marche très bien le probleme c'est que il y a des connecteur a l'ariere genre USB etc et il ne marche pas. Sur le CD, il n'y a que dale. Il dise que si ca marche pas, de redemarer ou de verifier les connection. L'écran ne peut pas etre endomager, jamais echape, accrocher ou meme cogner. Meme au debut quand j'ai resu mon ecran les connecteur ne marchais pas.
0
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
14 nov. 2007 à 06:12
Voila, j'ai cette ecran : https://www.dell.com/fr-fr/shop/accessories?showMessage=1
mais je n'ai pas trouver rien qui va avec le probleme de conneceur. Peut etre que mon Pc n,est pas compatible avec les connecteur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexfrene Messages postés 35 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2008 21
17 nov. 2007 à 01:57
Pas encore de reponse ? Je commence a voir la fenetre, puis mon ecran, puis ma fenetre, puis mon ecran.....
0