|
|
|
|
Posté par
pussicatdoll, le mardi 13 novembre 2007 à 21:04:44Configuration: Windows 98 Firefox 1.0.4
bonsoir,
c'est un peu vague ca ?? un jeu de quoi ? où ? (internet, sur les pc (executables...) L'ennemi est bête : il croît que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! GLOUGLOU ...
|
si c'est un jeu ou ton personnage bouge dans un environnement 3d, il te faut sois 1 beacoup de patience(BEAuCOUP!!!!!!)
sois 2 une bonne equipe prete a t'aider et ha oui j'oubliait, une connaisance virtueuse du language de programmation opengl, directx le tout en c ou c++... |
oui c'est vrai jai oublier de préciser ce serai pour un jeu virtuel sur pc dans le genre de http://www.ohmydollz.com/?p=connecte |
non c'est pas un jeu ou le personnage bouge |
quelqu'un pourrait m'aider ?
|
commence deja par apprendre un langage de programmation |
comment on fait pour l'apprendre ?
|
ici... tu trouvera des cours et des exo |
ok merci et unE fois qu'on l'a appris y reste plus qu'a le programé ? |
voila...
avec un peu de motivation tu devrais y arriverr ;) |
ben ok mais il suffit de créer un site et de le programer ? |
c'est pas aussi simple... va voir sur le site que je t'ai donné tu auras toutes les explications |
ok merci |
Bonjour, moi je voudrais creer un jeu virtuels de chevaux un peu comme chevalsauvage.net, comment il faut faire ??? |
svp qi vous vous y connaissez en creation de jeu ou non allez sur ce forum et poser des question ou repondez a d'autres merci en plus il y a un mini-chat et le nom du forum est: http://comment-creer-un-jeu-3d.xooit.fr/index.php
|
salutation,je voudrais créer un jeu virtuel gratuitement mais je ne sais pas comment mis prendre ni quel logiciel;mais pas un jeu en 3D un jeu simple comme zecheval ou moutonkig...
et MERCI encore,quelq'un |
Tu as un logiciel je sais plu si il est payant, il s'apelle Game maker !!
Le mieux étant d'apprendre à programmer, en C ou C++ |
bonjour sa a ete demander un certain nombre de fois mais la moi j'aimerais savoir comment l'on fait pour cree un jeu virtuel (GRATUIT!!!)
c'est pour internet |
cc moi j'ai a peu près tout terminé et j'aimerai savoir si on est obligé de payer pour l'héberger et pour lui donner un nom de domaine ???
merci |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 10/10 18h05 | Créer un lecteur virtuel avec NERO | Gravure |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 16/04 13h26 | Créer un jeu virtuel | 10 |
| 01/07 14h53 | Je veut crée mon jeu virtuel | 2 |
| 09/01 21h58 | Cree un site de jeux virtuel de gestion | 10 |
| 03/12 11h19 | Logiciel de creation de jeu virtuel | 0 |
| 01/12 21h57 | J'aimerai crée un jeu virtuel comme equideo | 10 |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 42.79 € Grosbill.com |
![]() | 38 JEUX DE CARTES | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.75 € Amazon.fr |