Chanson passée sur NRJ ce matin

Fermé
petrucci64 - 13 nov. 2007 à 13:33
 Thomas - 10 juin 2010 à 08:07
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 08h45, il y a "way" dans le refrain, je ne connais ni le chanteur ni le titre, voila si vous pouvez m'aider merci par avance.

29 réponses

titecendrillon
2 avril 2009 à 17:23
junior caldera the way
0
Salut je recherche une muzik sur nrj qui est passé ce matin c du genre flordia right roind et un peu september jai que ca svp aideez moi !!!!!!!!!!!!!
0
gatietvivi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
15 juil. 2009 à 20:37
bonjour je cherche le titre d'une chanson passée aujourd'hui le 15 juillet 2009 vers 13h30
cela ressemblait a du zouk
les paroles faisaient " c'est le son de l'été" ou encore " collé serré "

merci de me repondre
0
Collectif Métissé - Laisse toi aller bébé
0
bonjour
il y a une chanson qui st passée sur nrj s matin elle c'es fini a 11h13 prési
c'est une femme qui chante est c'est trés calme je le recherche mais la retrouve pu
pouvai vous m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
https://www.nrj.fr/chansons-diffusees

entrer date et heure et vous trouverez ce que vous cherchez sur nrj
0
meci bcp je vais garder se site de coté XD
0
salut, la musique que tu cherches doit etre " the fray- you found me" moi j'avais compris if I way, may un truc dans le genre au debut voila jsp que j'ai pu t'aidé. et au cas ou si tu connais je cherche une musique qui a passé sur nrj hier c'est un nouveau groupe c'est une femme qui chante en anglais je crois et pdt un moment il y a de l'accordéon... et j'ai entendu le titre de la musique vite fait donc je sais pas c'est quoi mais ça finissait par "love"
0
coucou léa je crois ke je cherche la mem zik ke toi ms moi g l'impression ke c un gars ki chante avec l'accordéon derriere je trouve pa c ki ki chante..si ta trouvé dis moi stp !
0
jE PEUX pas te répondre désolé...lol
Moi par contre, je cherche une chanson, avec dedans " i remember this way..."
A ben c'est peut être celle là en y pensant...bon j'espère que quelqu'un va pouvoir nous répondre :)
0
dsl je veux le titre d'une chanson mais je me rappèle pu le quelle
-1