Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 08h45, il y a "way" dans le refrain, je ne connais ni le chanteur ni le titre, voila si vous pouvez m'aider merci par avance.
Eske vou conaissé la chason chanté par ubne chanteuse ki dan le clip ve se suicidé é un gar ki va ouvrir la fenetre é tenter de la ramener mai la faii tombé
svp aidé mwa je ve retrouver le tritre de cet chanson
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson passée sur NRJ ce matin vers 11h31, je ne connais ni le chanteur ni le titre, voila si vous pouvez m'aider merci par d'avance.
Salut, la chanson qui est passé ce matin sur nrj vers 11h31 est "no air" de jordin sparks fit chris brown. j'espère ne pas me tromper mais en tout cas c'est chanson est géniale !!! a+
Bonjour, Je cherche également un titre qui est passé le mardi 3 juin, mais aux alentours de 10h45, juste avant la diffusion du titre : "One desire de Jakarta".
Merci d"une réponse je cherche vraiment cette musique
Bonjour a vous ki cherchez tel ou tel titre de chanssons...
pourkoi vous ecoutez NRJ,vous etre trop bete, vou devriez ecouter fun radio car eux au moins ont sur leur site l'historique des des chanssons qu'ils ont passé...
Bonjour a vous ki cherchez tel ou tel titre de chanssons...
pourkoi vous ecoutez NRJ,vous etre trop bete, vou devriez ecouter fun radio car eux au moins ont sur leur site l'historique des des chanssons qu'ils ont passé...
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur NRJ ce matin vers 7h50-8h10, je crois que dans le refrain il y a quelque chose du style :"Don't let me down, don't let me .." , c'est assez calme et s'est chanté par un homme. Merci de me répondre ! :)