Rechercher : dans
Par :

Ordi redémarre seul suite à connexion interne

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:58:25 Spikee, le 13 nov 2007 à 05:33:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voici mon problème, lorsque je me connecte à Internet mon ordinateur redémarre seul au bout d'environ 1 minute. J'ai ré-installée mon modem, j'ai supprimer et créer une nouvelle connexion internet sans résultat, j'ai scanner mon ordi avec AVG et aucun virus, la restauration ne donne rien également. J'ai essayé de réparer mon Windows avec mon CD toujour aucun résultat. Le message que j'ai après un redémarre est celui-ci :

L'ordinateur à récupéré d'une erreur sérieuse.

Données du rapport d'erreur : Signature de l'erreur:

BCCode : 1000007e BCP1 : C0000005 BCP2 : 804DB974
BCP3 : F7A5ABDC BCP4 : F7A5A8D8 OSVer : 5_1_2600
SP : 2_0 Product : 768_1

Contenu du rapport d'erreurs :

C:\Docume¯1\PROPRI­¯1\locals¯1\temp\werb867.dir00\mini111207­-01.dmp

C:\Docume¯1\PROPRI­¯1\locals¯1\temp\werb867.dir00\sysdata.xm­l

Suite à un conseil, j'ai décocher la case de redémarre dans les propriété du poste de travail pour voir si je n'aurai pas plus d'informations et bien non, ça ne fonctionne pas, même en décochant le redémarrage, je n'ai pas plus de messages que ce que j'ai indiqué ci-haut. Par contre l'ordinateur ne redémarre pas complètement, il arrête comme pour redémarrer mais il reste figé sur un écran noir et ne fais plus rien, je dois l'arrêter manuellement et le ré-ouvrir.

J'espère que ça peut vous aider à me suggérer une ou des solutions.

Merci,

Ha! Oui!, en pensant voici les infos de mon ordi :

Windows XP SP2
Intel Pentium 4
CPU 3.20 GHz
959 MB RAM
VIA\S3G
Unichrome Pro IGP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Ordi redémarre seul suite à connexion interne » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet Voir Sommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Spikee, le 17 nov 2007 à 21:43:02

Il n'y a vraiment personne pour m'aider????

Répondre à Spikee

2

calou, le 24 nov 2007 à 12:08:44

As tu essayer d'autres anti virus ?
n'as tu pas supprimer des fichiers systeme ?

ça te la fais a chaque fois ?

Répondre à calou

3

Spikee, le 25 nov 2007 à 05:20:44

Bonjour,

Bon j'ai un bout de chemin de fait, il ne redémarre plus et j'ai réussie à mettre à jour, AVG, Ad-aware, Spybot, et je n'ai plus de virus et mes analyse des 2 autres ne me détecte plus rien. J'ai passé Smithfraud. Il ne redémarre plus mais ma connection internet ne tient que 5 à 10 minutes et déconnecte, je peux me reconnecter chaque fois. Alors je cherche toujours quoi faire...

Merci !!!

Répondre à Spikee

5

snoopy zodiag, le 7 oct 2008 à 15:56:59

Vous peuvez essai avec ccleaner pour analyser le systeme est corriger les erreurs

Répondre à snoopy zodiag

4

calou, le 26 nov 2007 à 11:05:03

Mais smitfraud n'est pas un spy ware ?
tu es sous quel fournisseur d'acces internet ?

Répondre à calou

6

alexis08350, le 10 nov 2009 à 18:58:25

Le bouton du démarrage n' est pas bloque

Répondre à alexis08350