Logiciel espion et pub intempestive

Fermé
pau64 - 12 nov. 2007 à 20:14
wiltriol Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 12 nov. 2007 à 20:30
Bonjour,

j'ai un petit souci avec mon PC, il me dis que des logiciel espion sont presents( adaware hotbar, mata hari et alexia) et de nombreuse fenetre publicitaire intempestive aparraissent lorsque je suis connecté. Malgré ad aware et neuf securité je n 'arrive pas a m en debarrasser. certaine fenetre publicitaire m avertisse que mon ordinateur est infiltré par des logiciels espion et me propose d' acheter des logiciel pour les contre carré, est ce de la pub ou une realité ? merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ced41000 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
12 nov. 2007 à 20:18
e pense que ses de la pub moi sa me la deja fait mais il faut dire que pas longtent apres je les formater
0
wiltriol Messages postés 42 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
12 nov. 2007 à 20:30
Salut
Ça m'arrive souvent aussi mais apparemment les fenêtres avertissant de la présence d'un virus ou autre ne sont que des pubs pour antivirus. Ils essaient de nous faire croire que c'est notre système qui a détecté un virus mais je crois que c'est du bluff pour nous vendre leurs produits. Pour ma part je zappe et après vérif (avast ou autre) il s'avère que mon pc n'est pas infecté. Donc pas d'affolement.
Bonne soirée
0