Rechercher : dans
Par :

Lire fichier udf sur xp

Dernière réponse le 12 nov 2007 à 20:42:23 wil, le 12 nov 2007 à 20:15:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un dvd contenant des fichiers udf, dvd fourni avec un bouquin de jardinage. Je n'arrive pas à l'ouvrir, même avec vlc. Que dois-je faire pour lire ce dvd. 5 j'utilise win xp)
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9

Meilleures réponses pour « lire fichier udf sur xp » dans :
Fichier UDF Voir Format UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

jmber, le 12 nov 2007 à 20:27:05
  • +2

Bonsoir, lis ceci : http://support.microsoft.com/kb/321640/fr
@+jmber  
-- L'entraide est précieuse...

Répondre à jmber

2

wiltriol, le 12 nov 2007 à 20:42:23

Merci pour le tuyau, l'entraide est vraiment précieuse.
Apparemment il ne me reste plus qu'à contacter l'éditeur car je devrais pouvoir lire ce dvd.
Merci et bonne soirée

Répondre à wiltriol
Collection CommentÇaMarche.net